I) Etat général
Nom : Kaïto
Prénom : Dark
Âge : 26 ans
Classe :Damné
Rang : Dark et Krad... Damnés...
II) Physique
Dark est plutot grand... dans les 1m80... Il est pas tres lourd, environ 65 kg... Ses cheveux violets mi-longs reflètent les éclats de lumière lorsqu'ils y sont exposés. Il a quelques mèches qui lui tombent devant les yeux. Ces derniers d'ailleurs sont également violets. Un sourire est toujours à ses lèvres. Dark s'habille souvent en noir, de haut en bas. Ses allures lui donnent un air de voyou, mais son sourire remplace le "voyou" par un "gentil voyou".
Krad, lui, a les meme proportions que Dark, pour ce qui est de la taille et du poid... normal, puisque Krad est Dark... Il le sera dit dans l'histoire, mais Krad n'est que l'image de Dark. Krad a les cheveux blonds et les yeux jaunes d'or. Il est généralement vetu de blanc.
III) Moral
Dark n'est pas skizophrene. S'il se cache derriere un masque, c'est uniquement parce qu'il s'amuse. On en déduit donc que Dark est assez joueur, qu'il aime s'amuser. Il a rarement peur, et n'hésite pas mettre sa vie en jeu, puisqu'il s'agit justement de "jouer". Il est bon perdant, et admet facilement une défaite. Mais son nombre de défaite est petit, il est tres "pro" dans ce qu'il fait... Le meilleur jeu auquel Dark ait jouer, c'est son jeu avec Krad.
Hormis le fait qu'il soit tres joueur, Dark est assez joyeux en fait. Il aime l'humour, et rit beaucoup. Il est aussi dragueur et séducteur. Peu vantard, pas égoiste, puisqu'il partage meme sa vie avec Krad, un bon stratège, intelligent... Bref, beaucoup de qualité tout ça, mais Dark n'est pas parfait, comme personne. Ses défauts ne sont pas minimes... Corruption, chantage, sabotage, attentat... et ça meme jusqu'au meurtre... le seul et l'unique qu'il aura jamais fait...
IV) Histoire
Dark a été un bébé comme les autres. Il pleurait quand il avait faim, réveillait ses parents la nuit et les empechait de dormir... Il a aussi été un enfant banal. Les premieres rencontres, premiers amours, premiers amis... Un ados normal sans difficulté. Premières rebellion, premieres sorties au cinéma sans les parents, premieres soirées alccolisées... Un étudiant comme les autres. Bon élève, sérieux, aimable... Bref, Dark n'est franchement pas quelqu'un sur qui un psychologue se serait beaucoup attardé... d'ailleurs, il n'en a jamais eu besoin... Mais du jour où il sauve un vieil homme dans la rue qui se faisait agressé par trois jeunes mal intenssionnés, sa vie bascule. L'homme qu'il sauve n'est personne d'autre que le dirigeant de "Démon", une organisation terroriste spécialisé dans tout ce qui est chantage et corruption... Voyant les capacités incroyable du jeune homme, le vieil homme lui propose un travail... Interessant, et cupide de nouvelles "sensations", de nouveaux jeux, Dark accepte. C'est ainsi que nait Krad. L'autre Dark. Celui qui executera les délits de Dark en le cachant sous un masque. Dark continue ainsi à mene sa vie d'étudiant, tandis que Krad corrompt, sabote, pille et vole. Dark, l'ange à l'allure démoniaque, et Krad, le démon à l'allure angélique...
Si tout ne s'était arreter qu'à des affaires sans blessés ni mort, la vie aurait sans doute été plus simple, mais la mort fait partie de la vie. C'est pour ça que lors d'une de ses missions, Krad tue sa cible involontairement. Soutenu par le chef de Démon qui lui assure que personne ne sera au courant que c'est lui qui a commis ce crime, Dark ne peut tout de meme plus continuer à vivre. Il ne dort plus, ne mange plus, ne bois plus. Le remord d'avoir tuer quelqu'un le ronge...
Mais il survit... et s'il survit, ce n'est pas par magie. Dark est victime, un mois apres le meurtre qu'il a commis, d'amnésie. Il oublie ainsi sa vie, ses crimes, Démon, et Krad. Il ne lui reste que le masque de Krad, toujours conservé chez lui. Sa perruque blonde. Ses lentilles jaunes. Ce qui faisait de lui Krad. Mais le souvenir n'y est plus...
Mais meme lorsqu'on est plus un criminel, le passé nous rattrape tres vite. Parfois trop vite. Dark devient la cible d'un tueur à gage engagé par Démon. Démon voulait se débarasser de lui, bien qu'amnésique, car Dark conserve tout de meme les traces de Krad chez lui.
Le voici donc mort, au pays des morts... Vallahad.
Il ne conserve que deux choses de sa vie: son amnésie, et le souvenir de Krad, qui lui est soudainement revenu, dans ce trou noir de sa mémoire.
Autre : bah je résume ma situation de mort: je suis amnésique, mais je me souviens de Krad, mais je me souviens pas de mes crime^^ et par conséquent, je suis un damné... qui ne sait pas trop pourquoi il en est un.
Comment avez-vous connu le forum ? bah... sur guideala^^ I'm Jio Zeckt^^