Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Dark et Krad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:08

J'avais trouvé et choisi une chambre à l'aide de ma maitresse. Cette chambre n'était pas trop grande, pas trop petite. Une chambre quoi. Quatre murs, un plafond, une armoire style ancien, un lit à baldaquin -à mon grand étonnement- une table de chevet et un simple lavabo.

Soudain, je pensa à un truc !! J'ai pas d'affaire, à part ce qu'il y a sur moi. Pas de vetemnts, rien à me mettre... je n'ai plus ma perruque ni mes lentilles... rien... Avec tout de meme un énorme un doute, je me dirige vers l'armoire. Elle est imposante et, comme je l'ai deja dit, de style ancien... Une glace est à l'avant de la porte. J'ouvre et, le souffle coupé -mais je ne respire pas, comment puis je avoir le souffle coupé ??- je m'aperçois que des vetements sont rangés... ce ne sont pas les miens... mais c'est mon style vestimentaire qui est rangé dans cette armoire. Des vetements que je n'aurais aucun mal à porter... Comme si on savait que j'allais venir ici...

Mais pour etre exact, ce qui m'a surtout surpris, c'est de voir quelque chose qui m'appartient réellement... cette chevelure blonde... celle de Krad... ma perruque... Elle est là, ranger entre une pile de pull dans les teintes noires, et le bord de l'armoire... Que fait elle ici ?? Krad m'aurais vraiment suivi jusqu'ici ?? Il n'y a pas que la perruque de Krad dans l'armoire... En plus des vetements noirs que j'ai l'habitude de porter, il y a aussi des vetements dans les teintes blanches, cette fois, que je revetissais quand je laissais la place à Krad.

Un doute me parcourant, je cours vers le lavabo, au dessus duquel est fixé au mur une armoire à glace. J'ouvre le battant de gauche. Rien. Le battant de droite. Une petite boite. Toute simple. Des lentilles. Des lentilles sans correction, teintées jaunes. Les affaires de Krad m'ont suivi...

Je prend alors deux lentilles, et les pose délicatement sur mes yeux... Je me dirige vers l'armoire, prend des vetements blancs, la perruque, et enfile le tout. Un pantalon simple, tout blanc. Une chemise aussi simple que pure, et un long manteau descendant jusqu'aux genous. Je me regarde alors dans la glace pour voir le résultat... Krad...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Chii qui accompagnait Dark jusqu'à sa chambre écarquilla les yeux quand elle le vit transformer à ce point, juste grace à une perruque et deux lentilles de contact. Elle avait presque l'air innocente. Mais elle ne se dégonfla pas pour autant et gronda:

Arrête, enlève ça tout de suite!

Elle n'avait pas trouvé Dark trop mal mais là, elle le détestait vraiment. Parce qu'il ressemblait plus à un ange qu'à un Damné. Elle pénétra dans la pièce et saisit la perruque. Elle la jetta très loin et s'énerva:

Maintenant, tu m'explique! Je suis pas bête à ce point, je te signale que je suis une gardienne! J'ai bien vu que tu étais...bizarre...

Elle fronçait les sourcils mais détourna le regard. Si elle avait compris que dark était bizarre, elle n'avait pas comprit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Oulah ma maitresse qui s'enerve... j'ai interet à vite lui expliquer parce que je la sens un peu en pétard... Quand elle jette ma perruque loin d'elle, une sorte de reflex inattendu me lance la chercher. Krad est moi, et je ne peut pas me permettre de la laisser l'insulter, meme si elle est ma maitresse.

"Je suis désolé, maitresse... Vous allez avoir les explications que vous désirez, mais meme en les connaissant, vous ne m'empecherai pas de me vetir ainsi."

Puis l'air de prendre une grande inspiration inutile pour un court récit:

"Si je suis damné ici, c'est que j'ai commis des crimes, je l'ai admis. Mais je crois que j'ai compris comment... Ce déguisement... Ce déguisement d'ange -j'ai bien vu qu'il vous genait- est l'auteur probable des mes crimes, quels qu'ils soient [probabale, parce que j'ai pas encore visité la salle intemporelle à ce stade]"

"En m'habillant ainsi, je deviens Krad, et meme en étant toujours moi-meme et parfaitement conscient de ce que je fais, Krad est une toute autre personne."


Je vais encore passer pour un skizophrene... bah, pas grave... Elle a dit que j'était bizarre, mais il faut se rendre à l'évidence: un cadavre avec une balle de plomb dans le coeur qui bouge, parle et marche, c'est déja bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

Chii fronça les sourcils et plissa ses yeux violets. Elle n'aimait pas du tout ce Krad, et pour cacher son dégout, elle se moqua:

Tu vois! Tu n'es pas complètement amnésique!

Un sourire légèrement méprisant mais moins que d'habitude éclaira son visage. Elle trouvait cela très interressant. Elle questionna, plus curieuse que d'ordinaire:

Et pourquoi un coté de toi étais gentil, et l'autre méchant? Au point de tuer?

Elle avait toujours pensé que les gens avait un coté méchant et un gentil. Mais en général, ils faisaient parti d'une même personne, enfin...on avait pas besoin de se déguiser pour les faire ressortir. Les seuls qui n'avaient pas ces deux cotés étaient soit des anges et des démons de naissances, soit ils avaient réussi à anéantir un de leur coté. Chii faisait partit de ceux là. Elle avait anéanti son bon coté, de façon à ne jamais avoir pitié des gens. Seulement, pour Dark, il avait été jugé comme étant Krad et était devenu Damné alors que s'il avait été jugé comme Dark, il aurait peut être été un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

C'est normal qu'elle n'aime pas Krad. C'est un ange. Je suis un ange, et un damné en meme temps... étrange paradoxe...

"Si, je suis bel et bien amnésique... Je me souviens de Krad, mais si je n'avais pas été un damné, je n'aurai probablement jamais su que j'avais commis des crimes."

"Et aussi, je suis bien incapable de me souvenir quel genre de crime j'ai pu faire."


C'est bien ce que je pensais... Elle me prend pour un skizophrene... le simple fait de différencier mon coté gentil de méchant en est la preuve...

"Krad n'est pas spécialement méchant comme je ne suis pas spécialement gentil. Nos personnalités sont les meme. Seuls les noms et les physiques changent... J'ai bien bien que nous étions deux personnes différentes, mais en étant Krad, je suis bien conscient que c'est Dark qui controle. Krad n'est qu'un déguisement que j'ai utilisé pour commettre mes crimes..."

Je sais pas si j'arriverai un jour à expliquer clairement la différence entre Dark et Krad...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Chii croisa les bras. Elle réfléchissait. Elle dit:

OK. Je te crois.

Elle séléctionna ses mots et continua:

Mais je devrais avoir un moyen de pénétrer dans ta mémoire.

Un sourire méchant éclaira son visage. Si elle pouvait entrer dans la mémoire de Dark, elle pourrait entrer dans toutes les mémoires pour voir ce qu'elle cache. Mais le passé de Dark l'intriguait plus que tout et elle avait mis de coté son idée de mener Dark dans la même voie qu'elle. Elle chercha un moyen. Elle savait qu'il y en avait un, mais elle n'osait ps aller demander à Lilith, de peur que celle ci refuse de le lui donner. Elle pensa alors à la biblithèque: s'il y avait un moyen, il serait dans un des innombrables livres de la bibliothèque. Elle exposa son idée:

On pourrait aller à la bibliothèque. Je pourrais pénétrer dans ta mémoire et t'expliquer ton passé.

Elle espérait que cela suffirait à convaincre Dark d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

Je suis pas sur de vouloir connaitre mon passé, mais bon, allons y... Si elle peut m'éclairer un peu plus... Je sais que j'ai tué quelqu'un, mais si je pouvait avoir le détail, je comprendrais enfin pourquoi j'ai ces ailes noires dans le dos... L'idée ne m'enchante pas, mais je dois reconnaitre qu'elle m'attire en meme temps... Une curiosité trop grande. Une envie du nouveau. J'ai conserver ce trait de carad-ctère apparement.

"Si vous voulez, si vous etes capable de lire mon passé, je voudrais bien l'écouter, oui..."

Allez, c'est parti, on va aller découvrir je suis, au final. Ou plutot, qui j'étais. Je suis préparé, je sais déja que j'était un assassin. Il ne me reste plus qu'à savoir comment je le suis devenu...

Je m'habillai alors en Dark, revetissant mes affaires noirs, retrouvant mes cheveux violets et mes yeux profonds. Apres etre devenu un court temps le démon angélique, je redevenait l'ange démoniaque.

Je sortit alors de ma chambre, accompagné de ma maitresse, pour aller à la bibliothèque.


[=> Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dark et Krad Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dark et Krad   Chambre de Dark et Krad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dark et Krad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Kaïto [validé]
» Le passé de Dark [pv Chii]
» Petite visite... [pv: Dark]
» Chambre de Chii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: Les appartements-
Sauter vers: