I) Etat général
Nom : Itochi
Prénom : Chiiyoko
Âge : 15 ans, morte à 14 ans
Classe : Damnée- gardienne
II) Physique
Aux courts cheveux très bruns, aux yeux violets, Chii est plutôt petite et mince. Un éclat maléfique danse sans cesse dans ses yeux et sa peau très pâle est parfaite, sans aucuns boutons. Une ligne noire est tracés sous ses yeux, soulignant son regard noir. Ses sourcils sont joliment arqués et sa peau très fraîche, très froide au toucher.
III) Moral
Chii est très joyeuse, mais d'une joie noire et moqueuse. Elle déteste être Damnée mais préfère faire croire qu'elle en est fière. Elle s'énerve facilement et la violence ne lui est pas inconnue. Elle aime être seule d'autant qu'elle aime être entourée. Elle prend souvent des décisions trop rapidement, mais ce trait de carctère s'est beaucoup amélioré depuis qu'elle est morte, et surtout Damnée. Elle est plutôt pessimiste mais très courageuse et ne recule devant rien.
IV) Histoire
Chii, lors de son vivant, était souvent solitaire. Un jour, alors qu'elle n'avait que six ans,elle ne connait pas son père et sa mère l'abandonne chez sa grand mère et disparaît pour toujours. Sa grand mère qui n'a pas les moyens de l'élever, l'envoie dans un pensionnat. Comme pour se venger, elle se met à fumer et même parfois à boire. Elle ne respecte jamais rien, se moque de tout, dégoutée par la vie qu'elle mène. Elle entraîne ses amies dans la folie, dans la rebellion et dans la haine des autres. Elle n'a alors que dix ans mais se fait respecter de tous. Mais un jour, quand elle a quatorze ans alors qu'elle est une fois de plus insolente avec l'un de ses professeurs, il lui fait méchament remarquer que si sa mère l'a abandonnée, c'est peut être à cause de son caractère de furie. Chii prend très mal cette remarque bête et méchante et décide tout simplement de tuer son professeur. Animée par la haine, elle entraîne une nouvelle fois ses amies avec elle et décide de mettre un peu de ciguë dans le café dudit professeur. Elle fugue donc du pensionnat pour aller en acheter avec son peu d'économie. Mais lorsqu'elle traverse tranquillement la route pour revenir, le sort voulut qu'elle se fasse renverser. Très bléssée, elle tombe dans le coma pendant un mois. Et après...elle meurt. Sa grand mère, trop pauvre et bien heureuse de voir dirparaître sa petite fille, la fait brûler et jette ses cendres dans un caniveau. Elle arrive imédiatement dans Vallahad et commence une vie, ou plutôt une mort, pas moins triste que sa vie.
Autre : Elle possède une chatte noire, aux yeux violets, appelé Mystie.
Comment avez-vous connu le forum ?Par son administratrice je crois!