I) Etat général
Nom : /
Prénom : Lilith
Âge : La nuit des temps
Classe : Déesse
II) Physique
Lilith est d'apparence très jeune, et a un physique d'adolescente. Ses traits sont fins et sa peau pâle, et elle a de long cheveux blonds avec lesquels elle joue parfois quand elle est nerveuse, et qu'elle coiffe de deux couettes hautes ou pas du tout. Elle a de grands yeux d'un bleu profond rappelant le fond des océans un on ciel de nuit. Elle s'habille très souvent de différents tons de gris, allant du noir au blanc, et porte des robes de lolita qui lui donnent un air de petite fille. Dans ses tenues habituellement ternes et tristes, elle aime rajouter un petit détail coloré, très souvent une ou des roses qu'elle accroche ou sur sa robe ou dans ses cheveux.
III) Moral
Lilith est d'une nature plutôt timide, et n'a jamais vraiment intégré son rôle de dirigeante de Vallahad. Peu sûre d'elle, elle cache parfois son statut de chef pour être d'égal à égal, tout en sachant pertinemment que son omission ne tiendra pas très longtemps. Mais quand il le faut elle sait se faire respecter, et sait faire valoir ses droits ou ceux des autres ;pour cela elle aura souvent recours à la menace, n'agissant que rarement. Elle déteste par-dessus tout l'injustice, et apprécie également toutes les classes qui se trouvent à Vallahad, quoiqu'ayant une légère préférance pour les Damnés qui lui inspirent une sorte de respect craintif, même si elle ne l'avoura jamais.
IV) Histoire
L'histoire de Lilith provient de la religion chrétienne. Mais il n'existe pas qu'une religion : toutes, sans exception, tous les dieux et tous les mythes existe par le seul intermédiaire de la pensée humaine. L'univers se forme avant tout par l'imagination, les Dieux y compris ;aussi chaque Dieu de chaque mythologie est né d'une idée, pour croître et enfin se matérialiser un peu plus à chaque adepte qu'il obtient.
Nous sommes au tout début du monde. La Terre existe, alors peuplée de végétaux et d'animaux, quand Dieu créa les tout premiers hommes. Contrairement à ce que certains croient, Adam était bien le premier homme, mais la première femme fut Lilith. Ils furent tout deux créés d'égal à égal, on dit qu'au début ils étaient faits d'argil. Mais Dieu, ne supportant pas de voir une femme égaler un homme, créa Eve, à partir d'une des côtes d'Adam, qui vint remplacer Lilith en tant que première femme. Lilith, remplacée, bafouée, fut bannie de la Terre et dut bientôt de réfugier dans le Royaume des morts, Vallahad.
Elle fut donc le premier être humain à entrer dans Vallahad, et rumine depuis la nuit des temps une vengeance qui n'aura probablement jamais lieu envers Dieu qui l'a injustement remplacée, insuflant aux hommes que les femmes n'étaient en rien les égales des hommes ;en Adam, l'homme qu'elle a aimé, puis perdu, et qui l'a oubliée comme si elle navait jamais existé ;enfin et surtout Eve, pour qui elle nourrit une rage sanss égard, qui sera toujours pour elle celle qui l'a remplacée.
Autre : /
Comment avez-vous connu le forum ? Ben c'est mon mien ^^