Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un reflet étrange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Un reflet étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet étrange...   Un reflet étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Thanatos et Osiris ?? Je connais très bien ces noms... Osiris est un dieu égyptien de je-ne-sais-plus-quoi, et Thanatos... Thanatos... J'ai déja entendu ce nom c'est sur, mais où ?? Je ne m'en souviens plus... partie de mon amnésie ?? ou c'est quelque chose que je ne connais que depuis ma mort ?? Impossible à dire...

"Non, je ne les ait pas rencontré... mais je connais ces noms... Ils sont des dieux créés par les humains également... Ils dirigent Vallahad ??"

La question m'était venue comme ça... Des dieux gouvernent Vallahad, ce sont eux ?? Apparement... Pour moi, il n'avait jamais exister aucun dieu, alors savoir qu'ils existent vraiment est déja une grande découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Un reflet étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet étrange...   Un reflet étrange... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

[y a eu des changements... C'estr plus les mêmes dieux ^^"]

Diriger Vallahad... Ce n'était pas vraiment les mots qu'elle aurait employés, mais on pouvait dire ça comme ça. Ils honnoraient plutôt les morts de leur présence, et réglaieent parfois les conflits, mais rien qui pusse vraiment être appeler diriger. C'était plutôt le rôle de Lilith, mais elle ne l'avait jamais vraiment adopté, et les âmes étaient la plupart du temps livrées à elles-mêmes. Mais ce système marchait assez bien, et les problèmes n'étaient pas très fréquents.

-Plus ou moins... En fait c'est plutôt quand ils veulent.


Elle eut un petit rire, rapide et discret. C'était en effet comme ils voulaient, et c'était encore heureux qu'ils n'aient pas été complètement négligents.

-De toute façon, on a rarement besoin de dirigeants... Les choses se passent d'elles-mêmes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
 
Un reflet étrange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: La salle intemporelle-
Sauter vers: