Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite... [pv: Dark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissifrotte
"Maman !"
Petite visite... [pv: Dark] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

Kissifrotte descendait paisiblement l’escalier, il ne savait quoi faire et décida d’aller voir ceux qu’il devrait considérer comme les siens, qui sais, peut-être trouverait-il quelqu’un d’aussi spécial que lui, ou peut-être trouverait-il juste quelques chose d’intéressant.

Il descendait calmement l’escalier en colimaçon, éclairé par seul lumière de la torche vacillant à cause des courants d’airs. Plus il descendait et plus la chaleur devenait importante, cela ne le gênait pas, il était mort, mais il ressentait tout de même la chaleur. Une fois en bas il arriva devant une grande porte de bois, renforcée avec du métal rouillé, style ancien.

_Très joli porte, lança Kissifrotte histoire de parler.

Puis il s’approcha, et on ne sais pour qu’elle raison il frappa, d’habitude il serait entrer en défonçant la porte, mais bon, autant ne pas se faire remarquer suite à sa rencontre avec la gardienne des damnés dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

Je me balladais dans le chateau. À vrai dire, je ne sais pas quoi faire. Je visite, je visite, et je me fais chier... C'est chiant d'etre mort !! Rapide coup de main à mon coeur, histoire de m'assurer que la balle est toujours là, et que mon coeur ne s'est pas remis en marche. Ceci dit, là c'est spécial: j'ai revêti l'habit de Krad... Chevelure blonde, yeux or, habits blancs... À me voir, on croirait voir un ange... D'ailleurs, ma maitresse deteste que je m'habille comme ça... Mais bon, c'est probablement sous cette forme que j'ai commis mes crimes passés, c'est donc probablement pour ça que j'ai besoin d'un taux supérieur à la normal d'adrénaline en m'habillant comme ça... Oui, en étant Krad, j'ai envie de m'exposer à de grandes choses, j'ai plus d'ambition... Etrange... Je ne le répèterai jamais assez, mais Dark est l'ange démoniaque, et Krad le démon angélique...

D'un coup, j'ai envie d'aller faire un tour à la salle des damnés... Ça me relaxera d'y aller.
Je prend le chemin qi y mène, rentre dans la tour, arrive devant la porte de la fameuse salle, et tombe sur quelqu'un. Aucun doute à avoir là-dessus: c'est un damné. Par contre, des questions sur le nombre d'ailes qu'il a... J'en vois qu'une... Etrange... Il semble attendre devant la porte, comme si quelqu'un allait lui ouvrir... Je passe devant lui, ouvre la porte, et lui dit, d'un air respectueux:


"C'est ouvert, pas besoin d'attendre..."

Je rentre dans la salle, et me jette sur un fauteuil. J'ai besoin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Petite visite... [pv: Dark] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Kissifrotte regarda le jeune homme et sourit.

_Si j’attendais c’est que je savais qu’on allait m’ouvrir, merci.

Kissifrotte entra et s’assit sur une chaise haute, surement un tabouret de bar et regarda autour de lui, au fond de la pièce il y avait une bibliothèque, il alla prendre un livre et se raissit.

_Je m’appelle Kissifrotte et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Qui s'y frotte s'y pique... Faut que je me méfit ?? Non... c'est un damné comme moi... Et il me rappelle quelqu'un... Ouais, il me rappelle moi... Il me rappelle Dark, et ses bonnes manières, ses manières polies, MES manières polies... Que j'ai perdu d'ailleurs... C'est l'effet Krad ?? Ou bien la transformation en "vrai" damné se fait ?? Je parle du damné méprisant et audieux, le démon, l'anté-ange. Oui, j'ai l'impression que depuis que je suis dans ce monde, j'ai subit quelques changement... des changements de comportements... Je ne suis plus l'homme poli et aimable que j'étais. J'ai bien sur garder ces traits de caractères, mais ils se sont affaibli, quand à ma franchise, mon j'en-foutisme se sont renforcé on dirait... Krad ou le damné qui s'éveille ??

Interrogation... À quoi sert son livre, s'il me parle ?? Pas que je n'ai pas envie de parler, mais ça m'interroge... Probablement pour lire... Bref, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, je répond à mon semblable, de façon très... "normale":


"Je m'appelle..."

Je suis Krad, sous cet habit... Mais au fond de moi je suis Dark, et je le sais... Comment je me présente ?? Sourire amusé, qui laisse paraitre une hésitation. Mais bon, je n'ai pas envie de m'emmerder avec des explications idiotes, mon déguisement est parfait: je serai Krad.

"Je suis Krad."

Et si un jour il croise Dark dans le chateau, et bah je serai Dark, mais j'ai la flemme d'expliquer ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Petite visite... [pv: Dark] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:03

Kissifrotte regarda soudain Krad avec un regard plein de haine. Un éclair de rage passa dans son regard.

_Crade comment ?demanda Kissifrotte avec un ton soudain plus méchant.

Le nom Krad lui ramenait de mauvais souvenirs, mais il ne fallait pas s’énerver ainsi, il replongea son regard dans son livre et se calma. Le livre était totalement inintéressant mais bon…

Hrp// Dsl pas d'inspi//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31

Chii parcourait le château. Elle ne visitait pas, puisqu'elle connaissait déjà l'endroit, mais elle marchait, pour réfléchir. Elle réfléchissait aux Damnés, à sa vie passée, à ce qu'elle voudrait oublier, bref, à tout ce que peut penser un mort. Au bout d'un couloir, elle passa devant la porte qu'elle connaissait déjà, la porte de la salle des Damnés. Elle entendit alors une voix méprisante dire:

Crade comment?

Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que Dark était aller se fourrer avec Kissifrotte. D'un coup violent, elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. En effet, Kissifrotte lisait un livre, et regardait Dark méchament. Le regard de Chii s'arrêta sur Dark qui s'était habillé en Krad. Elle grimaça, car la tête angélique de l'autre Damné ne lui plaisait pas du tout. Puis elle se tourna vers Kissifrotte pour qui elle avait le plus d'estime, bien qu'elle le détestait, et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... [pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [pv: Dark]   Petite visite... [pv: Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... [pv: Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Kaïto [validé]
» Chambre de Dark et Krad
» Le passé de Dark [pv Chii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: La Tour :: La salle des Damnés-
Sauter vers: