Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le passé de Dark [pv Chii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Le passé de Dark [pv Chii] Empty
MessageSujet: Le passé de Dark [pv Chii]   Le passé de Dark [pv Chii] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

J'étais arrivé à la bibliothèque, ma maitresse marchait avec moi. Elle allait probablement découvrir mon passé, en apprenant comment faire dans un des nombreux livres qui peuplent cette bibliothèque. Arrivés à l'intérieur, je commençai déjà à me rapprocher des étagères, pour chercher le livre qu'il fallait.

"Il faut trouver un livre qui vous permettrait de lire mon passé, c'est ça ?? Il y a beaucoup de livre, mieux commencer tout de suite à chercher."

Etait ce l'impatience qui me motivait ainsi à chercher ?? Mon passé m'intrigue mais en meme temps me fait peur... Mais je ne dois pas avoir peur, il faut donc que je sache, et c'est donc ce qui me motive tant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Le passé de Dark [pv Chii] Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Dark [pv Chii]   Le passé de Dark [pv Chii] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48

Chii entra dans la bibliothèque, fascinée. De toute sa vie, elle n'avait jamais vraiment aimé que les livres. Elle serait d'ailleurs surement morte à 4 ans s'ils n'avaient pas été là pour la soutenir. Comme guidée par un instinct natuel, elle se dirigea vers une étagère. Sa main caressa le dos des livres. Soudain, elle ressentit un frisson. C'était là. Elle attrapa le livre qui était sous sa main et l'ouvrit. Un sourire satisfait éclaira son visage. Elle le feuilleta et s'arrêta à une page. Elle lut:

Citation :

Pénétrer dans la pensée des morts est un art que seul les gardiens peuvent exercer. Mais pour cela, il faut l'accord solenel de l'interessé et le gardien de son rang peut alors pénétrer dans la mémoire de celui ci. Pour commencer, il faut que le gardien place sa main, couverte d'un gant de lin blanc pour les anges, noir pour les damnés, gris pour les esprits et transparent pour les fantômes, sur le front de l'interressé. Il doit ensuite réciter, après un accord de la tête de l'interressé, cette formule: La mémoire est un don, le don est la mémoire. Cette phrase étrange signifie que le secret du passé ne devra pas être révéler par le gardien. Si cette loi est violée, alors le gardien perdra la mémoire. Le gardien ferme ensuite les yeux et il voit, comme un film, toute l'histoire de l'interessé défiler dans sa tête. Quand il en a vu suffisament, il retire la main en ouvrant les yeux.

Chii avait lu à haute voix et jeta un regard interrogatif vers Dark, attendant un mot quelquonque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Dark [pv Chii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Kaïto [validé]
» Chambre de Dark et Krad
» Petite visite... [pv: Dark]
» Chambre de Chii...
» La tristesse de Chii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers: