Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]

Aller en bas 
+3
Chiiyoko
Lilith
Yuki
7 participants
AuteurMessage
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

I) Etat général

Nom : Niwasuke
Prénom : Yuki
Âge : 17 ans
Classe : Damné
Rang : Traficant en tout genre

II) Physique

Yuki est jeune et a le corps qui va avec. Il fait plus ou moins dans les 1m75, qui est une taille qui lui convient. Il est assez mince mais si vous avez la chance de voir son ventre, vous verrez de jolies tablettes de chocolat ^^. Il a une peau assez mat ce qui fait ressortir très fortement ses cheveux blancs (c’est d’ailleurs de là que lui vient son prénom, ses parents l’appelèrent Yuki à cause de ses cheveux qui ressemblaient à la neige). Il a des yeux sombres, quand il était vivant ils étaient bruns mais maintenant qu’il est mort, ils sont plutôt bordeau. Yuki a une carrure pas très prononcée, enfin pour un garçon, ses épaules ne sont pas carrées, carrées. Les traits de son visage sont par contre très prononcés, il a une mâchoire carrée.

III) Moral

Yuki n’était pas un mauvais garçon au début de son existence. Ce n’est qu’à ses 15 ans qu’il commença à en devenir un. Il est resté néanmoins intelligent même pendant son passage du mauvais côté. Il est devenu à ce moment-là renfermé sur lui-même, cachant ses sentiments, peut-être par peur d’être vulnérable. Il était rêveur mais bagarreur. C’était bien souvent lui qui commençait les combats. Il n’était pas mauvais et il le savait, donc il n’hésitait pas à provoquer les autres. Il était également un beau coureur de jupon, dragueur en tout genre. Il était également vicieux, il aimait faire tourner les autres en bourrique mais malgré tous ses défauts, il avait la qualité d’avoir été un gentil grand frère jusqu’à ses 15 ans. Son petit frère était la chose la plus importante qu’il avait au monde. Son plus gros remord est de l’avoir laissé derrière lui.

IV) Histoire

Yuki n’était pas un jeune homme très recommandable. Enfin presque … Yuki n’acquit dans une famille bourgeoise, ses parents travaillaient au parlement, son père comme secrétaire et sa mère comme interprète. Ses parents étaient souvent absents à cause de leur métier, ainsi Yuki n’eut pas de réelle jeunesse car il s’occupait constamment de son frère qui était de 3 ans son cadet. Mais vers l’âge de 15 ans, il laissa son frère se débrouiller seul et c’est à ce moment-là que l’adolescence de Yuki commença réellement. Mais il n’eut pas les amis qu’il fallait avoir. C’était des jeunes peu fréquentables. C’était très dommage que Yuki traîne avec ceux-ci car il était bon élève mais se ficha de l’école complètement à cause de ses amis. Ils brossaient les cours, vandalisaient les marchands, volaient les grand-mères, et par-dessus tout, ils faisaient du trafic de drogue … Yuki était d’ailleurs très utile au groupe vu que ses parents travaillaient au parlement, il pouvait avoir n’importe quelle info. Les parents du jeune garçon, étant souvent absents, ne remarquèrent pas vraiment le changement de leur fils. Pourtant il n’allait pas bien. Il devenait dépendant à la drogue et à tout moment risquait de faire une overdose, ce qui arriva … Mais miraculeusement, Yuki put être sauvé et ses parents commencèrent à s’inquiéter à son sujet, mais il était trop tard. Dès qu’il peut, Yuki fugua de la maison familiale et alla dans leur repère. Il y logea jusque sa mort. Mais avant celle-ci, il fut nommé chef du gang. C’était lui qui avait la lourde responsabilité de s’occuper du trafic, de la fourniture, de la livraison, … Il n’hésitait pas à aller sur le terrain, il refourguait sa came à tous les jeunes qui en voulaient. En plus, il les connaissait puisqu’il avait lui-même traîné avec eux mais quand il vit son frère en fumer, il commença à s’en vouloir sans pour autant arrêté de distribuer de la drogue. Il n’acceptait pas que son frère en fume, mais il acceptait que les autres le fassent. Un jour d’hiver, le cadavre de Yuki fut retrouvé. Il était bel et bien mort d’une overdose… Après il ne sait combien de temps, il arriva à Vallahad. Il avait perdu sa dépendance à la drogue mais il ne regrettait pas ce qu’il avait fait. Pour lui, son entrée à Vallahad était comme une deuxième vie où il pourrait faire ce qu’il n’avait pas eu le temps de faire. Son physique n’avait pas beaucoup changé lors de sa transition et le mental non plus d’ailleurs, ce qui le fit devenir un damné.

Autre : /


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Bienvenuuueuh !!
Très bonne fiche, tu es validé, tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

Bienvenueuh!!!!!!!
Youpiiiiiiiiii! Un deuxième Damné!!!!!!!!!! Je suis gatée moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!mais c'est pas vrai hein!!!!!!!!
Oups désolée...bienvenue quand même!!!(ah ces damnés!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
~ Yuki Niwasuke ~ [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Ouai ouai ouai !

Et en plus un mec yuoupi ! bravo ouééé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

lol Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

Chaleureux on peut dire! XD Tu vois, Aëlwynn, tu ne peux pas rivaliser avec moi, tout le monde veut être dans mon camp! yeeeaah XD meuh naannnnn! (c'est un non qui veut dire si! ) j't'aime pas bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

oups je manque a mes devoir >< alors

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

Merci ^^

je dois avouer que j'ai hésité sur le parti à prendre ... j'ai un moment pensé à être un esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Kissifrotte
"Maman !"
~ Yuki Niwasuke ~ [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

Oh, mais t'es bien ici Non?

alors bon^^ zzz... quouac ?

Bon pour moi j'te trouve un peu trop gentil a mon gout, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

dans le rp ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Kissifrotte
"Maman !"
~ Yuki Niwasuke ~ [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Ici déjà et dans le rp, ba là je lit, mais les damnés, c'est au moins ceux qu'on voulu détruire le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Ben non, quand même pas... Faut quand même pas faire des généralités ^^"

Stop au flooood >.< me cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

bienvenue !!!!!!

vive les damnés !!

kissifrotte => moi je suis un gentil damné, parce que j'ai perdu la mémoire (bon, je l'ai retrouvé) mais ma pseudo-skizophrenie rend mon personnage super zarb... au tel point que j'ai du mal à le suivre, moi, son créateur...

ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]   ~ Yuki Niwasuke ~ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yuki Niwasuke ~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la salle [Pv Yuki]
» Kissifrotte [validé]
» Dark Kaïto [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: