Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kissifrotte [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

I) Etat général

Nom : Hum… Bonne question
Prénom : Kissifrotte
Âge : 29 ans
Classe : Damné
Rang : Masculin( je sais pas quoi remplir et ya pas d’autre endroit pour dire son sexe)

II) Physique

Kissifrotte est grand, mince, et élancé. Il a la peau un peu bronzé, les cheveux très longs et d’un gris bleu très spécial. Il à les yeux bleus, un nez fin, des lèvres fines et un visage fin.
Il n’a qu’une aile, une grande aile noire fondant en dégradé vers le bleu marine. Mais bien qu’il n’ait qu’une seul aile, il peut voler. Il a une grande veste noire, des bottes, et des épaulettes en métal arrondie.


III) Moral

C’est un jeune sombre, il est solitaire, obstinée, et radical.
Il ne supporte pas que l’on insulte ça « maman », et est prêt à tuer pour arriver à ces fins. Il a presque détruit le monde quand il était en vie, et à faillit revivre une fois. Il n’a pas un très bon humour et à tendance à la paranoïa, et donc ne fait confiance à personne. Il à parfois des airs supérieur, et hautain. Mais malgré tout ces nombreux points négatifs, il est très intelligent et cultivé.

IV) Histoire

C’est le fils du docteur, jojo, l’homme qui boit tellement qu’il est devenu barjot. Son père à prit la femme d’un autre pour se reproduire et à inséré des cellules instables de Jenova dans le corps de son fils, qui pour lui sera seulement une expérience ratée. Il à grandit dans un milieu militaire, et est devenue le plus grand soldat du monde pendant sa vie. Mais suite à une visite dans un petit village nommer Nibeulheim, il fait des découvertes sur lui est devient fou. Le même jour il se rend dans la central en haut du mont Nibeul, la où se trouve le corps de Jenova, une ancienne. Il libèrera Jenova qu’il considère comme sa « maman ». A ça sortie de l’usine, il se fait attaqué par deux soldats mais les bats s’en problème, puis il envisage de détruire le monde. Sauf, que l’un des soldats, l’en empêche et réussis finalement à le tuer, sauvant par la même occasion le monde. Puis un homme nommer Kelaj, le ressuscita, le seul problème, c’est que le soldat l’ayant tué la première fois vivait encore, et la disons re-tuer, mais cette fois personne n’essaya de le ramener à la vie et il put atteindre le Vallahad…


Autre :

Il possède un immense sabre, incassable et d’un tranchant extrême et même après sa mort il le garda, comme son aile.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un modo de Ti-Laân. MWAHAHAHAHAAA !!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Bienvenueuh ! ^^

Kissifrotte a écrit:
Rang : Masculin
Nan c'est pas ça XD))

C'est vrai j'ai rien mis pour mettre le sexe... Mais ton rang c'est ce qui apparaîtra en haut de ton avatar, avec un pitit smiley ^^


Sinon tu es validé, bienvenue à Vallahad !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

I) Etat général

Nom : Hum… Bonne question
Prénom : Kissifrotte
Âge : 29 ans
Classe : Damné
Rang : "Maman !"
SexeMasculin( je sais pas quoi remplir et ya pas d’autre endroit pour dire son sexe)

II) Physique

Kissifrotte est grand, mince, et élancé. Il a la peau un peu bronzé, les cheveux très longs et d’un gris bleu très spécial. Il à les yeux bleus, un nez fin, des lèvres fines et un visage fin.
Il n’a qu’une aile, une grande aile noire fondant en dégradé vers le bleu marine. Mais bien qu’il n’ait qu’une seul aile, il peut voler. Il a une grande veste noire, des bottes, et des épaulettes en métal arrondie.


III) Moral

C’est un jeune sombre, il est solitaire, obstinée, et radical.
Il ne supporte pas que l’on insulte ça « maman », et est prêt à tuer pour arriver à ces fins. Il a presque détruit le monde quand il était en vie, et à faillit revivre une fois. Il n’a pas un très bon humour et à tendance à la paranoïa, et donc ne fait confiance à personne. Il à parfois des airs supérieur, et hautain. Mais malgré tout ces nombreux points négatifs, il est très intelligent et cultivé.

IV) Histoire

C’est le fils du docteur, jojo, l’homme qui boit tellement qu’il est devenu barjot. Son père à prit la femme d’un autre pour se reproduire et à inséré des cellules instables de Jenova dans le corps de son fils, qui pour lui sera seulement une expérience ratée. Il à grandit dans un milieu militaire, et est devenue le plus grand soldat du monde pendant sa vie. Mais suite à une visite dans un petit village nommer Nibeulheim, il fait des découvertes sur lui est devient fou. Le même jour il se rend dans la central en haut du mont Nibeul, la où se trouve le corps de Jenova, une ancienne. Il libèrera Jenova qu’il considère comme sa « maman ». A ça sortie de l’usine, il se fait attaqué par deux soldats mais les bats s’en problème, puis il envisage de détruire le monde. Sauf, que l’un des soldats, l’en empêche et réussis finalement à le tuer, sauvant par la même occasion le monde. Puis un homme nommer Kelaj, le ressuscita, le seul problème, c’est que le soldat l’ayant tué la première fois vivait encore, et la disons re-tuer, mais cette fois personne n’essaya de le ramener à la vie et il put atteindre le Vallahad…


Autre :

Il possède un immense sabre, incassable et d’un tranchant extrême et même après sa mort il le garda, comme son aile.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un modo de Ti-Laân. MWAHAHAHAHAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

La prochaine fois, édite au lieu de reposter, s'il te plait ^^

C'est bon, je vais te mettre ton rang, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Désolé quoi quoi quoi ? Bon là faut que je fasse des avatars pour la patronne de Ti Laân, mais aprés j'irais voir ce que je peux poster...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Prends ton temps ^^

Au passage, moi j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

A c'est du sephiroth c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

bienveu a toi au faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Merci ouééé Bon ba j'ai posté mon premier topic, qui veux me répondre?

Oh faite désolé ! J'ai posté au mauvaise endroit mais ça avait l'air plus attréyant.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Arghhhhhh!Un Damné!!Je serai très tentée de te dire "vire de la" mais a mon avi, c'est moi qui risque de jarter donc...Bienvenue
Nan, t'inkiète pas j'ai pas de préjugé, c'est pas paske t'es damné que je t'ai déja mis de coté!!!(la, si tu veux savoir, je raconte nimp paske a mon avi, tu t'en doute mais bon...)Sur ce, j'arrete le flood!!(pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

bon bah pas venu pendant un moment, j'ai loupé plein de nouveaux moi...

donc bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Lol, krad, sa me rapelle un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03

bizarrement, ton séphiroth me rappelle quelqu'un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Kissifrotte [validé] 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Que de souvenir^^ MWAHAHAHAHAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:37

je voudrais pas vous interompre d('autant que je ne comprend rien...mais ce que vous faite, (sans vouloir faire de lèche-botte...) c'est du flood, et c'est un délit (toujours pas lèche-botte) trèèèèèèèèès grave!!!
(en gros vous aller vous faire dech par l'admin.... yeeeaah yeeeaah
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:24

Hum hum... Très longue absence, il s'en passe des choses ici...
Pas trop de flood dans les présentations, s'il vous plait... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kissifrotte [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissifrotte [validé]   Kissifrotte [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissifrotte [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Kaïto [validé]
» ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: