Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shawna Zaïner [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawna Zaïner
Triste esprit perdu
Triste esprit perdu
Shawna Zaïner


Féminin Nombre de messages : 2
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

I) Etat général

Nom : Zaïner
Prénom : Shawna
Âge : 16 ans
Classe : Esprit
Rang : Triste esprit perdu

II) Physique
Elle a de magnifiques cheveux blonds cendrés parsemés de mèches noires qui lui tombent à la moitié du dos et sont légèrement dégradés, avec une longue frange. Ses cheveux sont très légers et volent même quand il n'y a pas de vent Elle a aussi quelques mèches noires. Ses yeux sont verts emeraude et son regard totalement vide, sans aucune vie, et aucune lumière ne s'y reflète. Elle a de fins doigts aux ongles longs et pointus. Sa peau est souple et lisse, mais glacée. Elle est légèrement transparente comme tous les esprits, mais au naturel sa chair est blanche comme celle des morts, même quand son corp était encore en vie.
Elle est de petite taille, environ 1.60 m, mais ça ne la gène pas du tout. Elle est très mince, surtout des bras et des mollets.Elle n'a pas de muscles, puisqu'elle ne fait jamais de sport, mais elle est très souple.



III) Moral

Ce n'est pas une fille joyeuse qui aime s'amuser comme la plupart des jeunes de son âge. Elle préfère passer ses soirées à lire ou à regarder la télévison au lieu de sortir avec des amis. Elle a toujours était très solitaire, et aime se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne.
Elle change souvent d'humeur, passant de la joie à la tristesse sans grandes raisons. Elle ne se pose pas souvent de questions, elle fait ce qu'elle pense être bien selon son instinct. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, et à beaucoup de mal à croire les gens qu'elle ne connais pas depuis longtemps.
Elle a toujours eut beaucoup d'imagination et se fait souvent des films dans sa tête, ce qui la rend encore plus prudante. Même si elle est plutôt gentille, elle pense d'abord à elle avant de penser aux autres. Elle se fiche de ce que l'on pense d'elle et ne juge pas les autres sans les connaitre.

IV) Histoire

Elle est née dans une grande ville du Colorado, aux Etats-Unis. Son père était juge et sa mère avocate. Ils l'ont élevée en essayant de lui faire comprendre la notion de bien et de mal, mais ça n'a pas vraiment marché puisqu'elle a toujours agi selon son propre intérêt. Elle était fille unique et se sentait souvent seule.
Son enfance a été plutôt heureuse, elle était entourée de personnes qui l'aimaient et avait tout ce qu'elle voulait. Mais à cette époque déjà elle sentait comme un manque en elle, comme si quelque chose l'empéchait d'être la plus heureuse possible. Quand elle compris enfin que se qui lui manquait, c'était ses parents, elle essaya de leur en parler mais sans succés. Ils étaient toujours occupés et n'avait pas de temps à lui consacrer. Elle appris à se débrouiller toute seule car il n'y avait pas souvent de personnes à la maison.
Plus le temps passait, plus elle aimait se retrouver seule, sans personne. Sa vie aurait put continuer comme ça, tranquille et sans gros problèmes, si elle ne s'était pas trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Un jour, tôt le matin, elle marchait dans une rue de la cité quand une voiture s'arrêta un peut plus loin sur le trottoir d'en face. Un homme en sortit et monta dans un immeuble. Quelques secondes plus tard, elle entendit un coup de feu. Elle s'approcha de la voiture juste au moment où l'homme sortait de l'appartement. Il la vit et sortit son arme mais Shawna réusit à s'enfuir par une rue adjascente.
Elle contacta la police. L'enquête démontra que c'était un grand dealer qui avait engagé le tueur. Shawna était le seul témoin, et sans elle l'enquête ne vallait rien.
Le jour de l'audience, elle était plutôt détendue. En arrivant au tribunal, elle était décidée à témoigner. Au moment où elle allait entrer, un coup de feu fut tiré. La balle lui transperça le coeur. Elle ne senti aucune douleur. Et c'est ainsi qu'elle mourut, juste avant d'achever son devoir sur terre.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Element Students
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

Bienvenuuue !! ^^
Fiche validée, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

Bienvenue à toi !!!

hne fais pas attention à moi et à ce que je dis, c'est le seul truc que j'ai à dire !!

(fou: une nouvelle !! tu crois qu'elle est folle ??
psycho: quelle importance ??
fou: bah j'aime bien les gens qui sont aussi fous que moi...
psycho: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Zaïner
Triste esprit perdu
Triste esprit perdu
Shawna Zaïner


Féminin Nombre de messages : 2
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:22

OK Dark, c'est noté.
Merci de m'avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:24

merde tu m'as cru, ma réputation est foute maintennat...

bref, je vais m'arreter de faire du gros HS inutile, sinon je vais me faire tapper...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:53

Hum... -_-"

La nuit tombée, le psycho-fou se réveille... Il rôde, prêt à attaquer sa proie de ses inepties continues, qui hurlent d'horreur avant de sombrer dans la folie à leur tour...

Et y a pleins de P dans tes messages, psycho-fou ! T'as pas tenu la journée XD))
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:38

hey mais je croyais avoir dit que c'était que en zone de flood que je devais pas metter de P !!

on s'était mal compris, c'est tout, pour moi, c'était uniquement en zone de flood, donc le jeu et les présentations, ça compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

Troicheur -_-"
Ici c'est pas une zone de flood, mais ça t'empêche pas de flooder, alors ça compte quand même, nan ?

Tu auras remarqué que je déteste perdre ^^"

La prochaine fois je gagnerai >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Shawna Zaïner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shawna Zaïner [validée]   Shawna Zaïner [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawna Zaïner [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis [validée]
» Sealyan [validée]
» Lilith [validée]
» Aëlwynn [validée]
» Lilas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: