Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aëlwynn [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:37

I) Etat général

Nom : On le lui a enlevé(voir hostoire)
Prénom :Aëlwynn
Âge :16 ans
Classe :Ange - Gardienne
Rang :Ange Des Etoiles

II) Physique
Aëlwynn est très fine et mesure environ 1,70 mètres et ne pèse que 39 kilogrammes. Elle a de grands yeux d'un violet profond dans lesquels on peut voir son reflet et des yeux violet clairs, lisse et très fins, avec une frange qui lui tombe sur le front. Elle est très peu vetue avec de longues jambières et un semi-haut souples. Sa peau est claire et son visage plutôt arrondie. Son dos est cependant très creux(Lordose). Elle n'est guère musclée, mais d'une grande souplesse, et d'une grande dexterité. Ses mouvements sont doux et gracieux. Ses grandes ailes blanches douce complètent le tableau.



III) Moral
Aëlwynn ne demande rien. Jamais. Elle se contente de ce qu'on lui offre. Elle est très tetue, n'écoute guère les conseil et n'en fait qu'a sa tête. Elle a un sens de l'orientation...inexistant. Elle est très sensible aux insultes. Elle manque de confiance en elle, et ne se satisafait jamais de ce qu'elle fait. Elle est pourtant affectueuse et possède un esprit pratique et logique. Elle est très forte pour percer les codes secrets. Elle aime aider les autres, et est plus que solidaire. Elle passe de joyeuse à triste très facilement et elle sait aimer, ce qui la fait enormément souffrir.



IV) Histoire
Äel est née dans une famille aisée. Elle grandit jusqu'a ses 4 ans avec une femme de chambre et ne connait guère ses parents, qui sont cependant généreux et s'occupe très bien d'elle. Elle ne réclame rien et aprécie tout. Au millieu de l'annnée de ses 4 ans survint l'evenement qui vas bouleverser sa vie. Ses parents consoivent un autre bébé. Tout d'abord très heureuse à l'idée de la venue d'une petite soeur ou d'un petit frère, elle aide les préparatifs de sa venue avec ardeur. Dans sa cinquième année, sa mère met au monde des jumeaux. Alors la vie d'Aël change. Ses parents la délaissent pour ne plus s'occuper que d'un des jumeau, l'autre étant sous la garde de la femme de chambre. Aël se retrouve seule et toute sa situation se dégrade. Bientôt ses parents l'utilise comme servante a seulement 6 ans. Cependant Aëlwynn ne pense pas à se plaindre. Sa petite soeur délaissée également, Maelle, grandit dans un univers cauchemardesque. Aël est la seule a s'occuper d'elle. Durant sa sixième année, elle finit par comprendre que cette situation n'a rien de normale. Elle met deux ans à se décider. Deux jours avant ses neuf ans, elle part avec Maelle afin de la confier à des gens digne. Elle rencontre un couple qui l'accueille volontier, et malgré ses suplication, rentre chez elle. Mais ses parents, non content de sa fugue, la renient. Renient leurs sang. Il la mette dehors et elle ère durant 4 ans. Elle rencontra Erdy, un bébé de 2 ans abnadoné a qui elle offre tout ce qu'elle peut trouver à manger. Elle parvient a retrouver la famille qui vait adopté sa petite soeur et à lui confier Erdy, avant que son petit frère, julien, ne la retrouve et ne lui plante son couteau dans la gorges avec quelques mots:"Tu es une inconnue, je ne te plaurerai pas, mais je pleurerai ma soeur..."



Autre :

Comment avez-vous connu le forum ?Sur Guideala, (Alaïna)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:44

Bienvenue !!!

(I'm Jio de Guideala^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

wa!un autre cheveux-yeux violet!!
c toi Pyra sur Narlyam???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:01

aussi ouais....

je peut savoir comment tu connais tout le monde ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:37

mais on se retrouve partout!!
sur guideala, on parle langue, sur narlyam...en fait in parle pas je suis dans les pommes(et j'attends toujours d'arriver chez Arya mais bon...)
Comment ça je connais tout le monde?
ben...il faut juste avoir un grain d'intelligence...
Intelligence:faculté a comprendre, de saisir par la pensée. Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationelle.
*quesque tu raconte
aucune idée!*
J'avoue j'ai rien compris mais si le dico le dit, c'est que c'est vrai!!!
(on est pas en train de flooder la???)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:39

(si, on est en train de flooder...)

bref, mise à part le fait que je ne savais pas que tu était Elhya sur Narlÿam, tout va bien !!

et maintnena,t on va se calmer gentiment et arreter le Hors Sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

ok, sinon on va se faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

Pourquoi je suis jamais là quand vous floodez -_-"

Tout d'abord bienvenuuue !!
Ta fiche est validée, et tu as le poste de Gardienne ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:59

Merci!!!!!
hum...Un forum sans flood n'est pas un forum...
On attend pas les admin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08

Mouaif... N'empêche que le flood c'est pas ici, c'est dans la partie flood >.< (je suis bien placée pour parler moi... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Aëlwynn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aëlwynn [validée]   Aëlwynn [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlwynn [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis [validée]
» Sealyan [validée]
» Lilith [validée]
» Lilas [validée]
» Chiiyoko Itochi [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: