Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sealyan
Ange de la solitude...
Ange de la solitude...
Sealyan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:44

Sealyan s'était assis sur un grand fauteuil.l'air pensive,elle réfléchissait.Pourquoi elle était morte..?
Dans sa tete,elle entendait souvent son père lui parler.Mais elle essayait de l'ignorer,il fallait qu'elle progresse,qu'elle ne rgarde pas en arrière..Mais c'était tellement difficile!
Elle se disait souvent: On prend c'que la vie nous donne...Mais si la vie ne lui avait rien donner?
Elle aurait tellement voulue etre encore en vie aujourd'hui..
Elle finit par s'endormire sur ses pensser...(je sais pas si on peut dormir mais on va dire que oui!)
En revant de sa famille et de ses ami(e)s.
Quand elle se réveilla,des larmes coulait sur ses joues,elle s'ennuyait.De tout et de rien.Des mensonge que ses frère lui disait,des gars qui n'arretait pas de la regarder a l'école et de son père qui l'engueulait toujours quand elle arrivait en retard..
On lui avait souvent dit de ne pas épier sa famille car cela pouvait la ralentir sur son travail...Mais comment faire quand on est si seule?Elle entendit ensuite la voix de l'humain qu'elle s'occupait...c'était une fille,nommé: Émilie.
Elle était perdue dans la vie...Comme sealyan au fond.Elle avait 17 ans et toute ses dents...La vie ne cessait de lui laisser des chances,mais elle ne les prenait pas.C'était le devoir de Sealyan de lui dicté le droit chemin,mais c'était tellement difficile d'aider quelqu'un qui est toujours en vie et que nous sommes mort..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

Aëlwynn explorait les recoins du ciel. Chaque couleur et chaque forme, chaque nuage avait pour elle une signification...Oui, elle était, encore et toujours dans ses pensées. Lorsqu'elle était arrivée, son bracelet de gardienne l'avait d'abord effrayée...Gardienne?Elle?Mais bien sure elle ne pouvait refuser telle marque de confiance...Comment assumer? Autant de questions tournait dans sa tête, surtout depuis sa rencontre avec la gardienne Damnée. Elle arriva bientot en vue de la tour des Anges. Elle s"approcha de la fenêtre, et, surprise de voir quelqu'un a l'intérieure, elle s'aprocha et se posa par la fenêtre. Elle regarda encore un instant la jeune fille, magnifique soit dit en passant, qui se tenait la. Une Ange. Une de ses protégées. Elle posa ses pensées avant de prendre la parole d'une voix douce:

-Bonjour Jeune Fille. Je n'était pas la a ton arrivée au portail...Dis moi...Comment t'appelle-tu?
[HJ:on ne se connait pas encore, meme si en hors-jeu oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Ange de la solitude...
Ange de la solitude...
Sealyan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:30

Elle leva la tete vers la gardienne et lui fit un sourire triste.Si elle continuait comme sa,elle deviendrait bientot un esprit..Elle ne voulait pas,elle voulait rester une ange,mais comment faire son travail,quand on ne comprends pas pourquoi on est mort...?

-Je m'apelle Sealyan..Et vous?

Elle continuait d'entendre la voix de sa protéger dans sa tete,mais elle ne pouvait pas fare deux choses a la fois.Donc,elle se dépecha de lui donner un conseil et repris son attention sur l'ange qui venait d'entrer.
Sealyan avai de petite aile a comparer a ceux que la dame avait..


h.j euh..mm...Je sais pas tu es qui..!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33

[comme je t'ai accueilli, tu devait déja savoir que j'était la gardienne, mais c'était en hors jeu, donc la on fait comme si on avait pas causé en hors-jeu!comme ta fait quoi!]

Aëlwynn ne put s'empecher de plonger ses yeux dans les yeux triste de la jeune fille. Elle comprenait son désarroi, son incompréhension. Ses soucis voulurent ressurgirent, mais elle les renvoya d'un coup d'aile au fond de son esprit. Puis elle se reconcentra sur l'ange.

-Je suis Aëlwynn, Gardienne des Anges. Mais tu peux me tutoyer, j'ai le même age que toi!

Elle tenta un sourire qui se perdit. Elle marcha un peu, tout doucement vers Sealyan et lui demanda:


-Dis moi, quelque chose ne vas pas? si tu veux parler, n'hésite pas.

Puis elle se réinstalla en silence sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sealyan
Ange de la solitude...
Ange de la solitude...
Sealyan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:06

Les anges ne pouvait pas pleurer,à ce qu'on lui avait dit.Mais Sealyan versa quelque larmes.Elle se sentait tellement seule,depuis qu'elle était morte.Elle ne voulait pas en parler..Mais elle se disait qu'elle se sentirait peu-etre mieu après..Elle laissa ses pensser voyager..Elle avait l'impression de se retrouver sur le bord d'une plage et de respirer le plus d'air possible. Elle ouvrit les yeux et se retrouva devant la mer.Ce n'était qu'une image qu'elle se fesait...Ferma les yeux et une larme glissa sur sa joue..Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau,la gardienne se tenait devant elle..

-Je ferais n'importe quoi...N'importe quoi^pour etre encore en vie..Mais je sais que c'est impossible..La vie est tellement injuste..Mourire a la place d'un autre...Ne plus pouvoir aimer..Ne plus voir le sourire de..

Elle coupa sa phrase.Elle ne voulait pas continuer,elle en avait trop dit...Trop dit sur elle.Elle se concentra.

-Pourquoi es-tu morte...Toi?

h.j j'comprends toujours pas mais c'est pas grave!Pis dsl de faire des tit poste down..C pass jle sui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Aël fixa le visage triste de l'ange et suivit le trajet de la larme qui coulait le long de sa joue. Lorsque celle-ci parla, elle se figea et écouta attentivement. Les quelques mots si forts qu'elle prononça vinrent se loger au fond de son coeur et l'alourdirent encore un peu. Puis il y eu un silence avant que Sealyan ne parle a nouveau. La question frappa le gardienne de plein fouet et son coeur envoya une onde de douleur lancinante dans tout son corp. Ses yeux s'embuèrent et son esprit s'assombrit de souvenirs. Elle revit le visage d'une jeune fille au visage rieur, elle revit des parents heureux, elle revit deux couffins côte a côte...elle revit une jeune fille courant avec des draps dans les bras, elle revit un jeune garçon avec un visage impassible, des yeux ou pointait une flamme d'amertume...Elle revit une géante noire fondre sur elle et elle entendit des paroles...Elle prit alors sa respiration et murmura:

-Je me moque de ma mort et de mon tueur, si tu veux vraiment savoir...c'est mon frère qui m'a tué.

Elle se tut un instant, retenant sa colère et son regret avant de reprendre:


-Il n'a pas tué sa soeur mais juste la fille qui avait kidnappé son autre soeur. Je me moque de tout sa. Ma colère est juste tournée vers mes parents...parce qu'il m'ont renié. J'aurai aimé voir gravé sur ma tombe "Aëlwynn Mizal" mais je n'ai même pas de tombe...


Les mots était sortit avec difficultés, mais elle était heureuse de les avoir dit, pour la première fois...Elle releva la tête et regarda l'ange dans les yeux avant de lui dire:

-Et toi, que t'es t'il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: La Tour :: La salle des Anges-
Sauter vers: