| Vous êtes tous partis???TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiiyoko Gardienne des Damnés
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Vous êtes tous partis???TT Mer 4 Avr - 20:13 | |
| Alors, moi je dis pas que je pars, mais je voudrais plutôt savoir pourquoi personne ne vient...ça me déçois...TT Lillith, t'aurais du mettre un smileyx qui pleure parce que moi j'ai envie de pleurer... | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Mer 4 Avr - 22:01 | |
| Je saaaaiiis tout le monde nous abandonne T.T (je cherche le smiley, je cherche ^^) Pô chool... EDIT : valà : Trop choupi le deuxième ^^ Mais en fait je crois qu'il y en avait déjà un... Mais le serveur déconne, on le voit pô | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| Non mais moi j'attend isis et dark pour le rp | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Jeu 5 Avr - 22:28 | |
| C'est sur que c'est mieux quand ils sont là... Et l'autre aussi *comment il s'appelle?* l'autre damné??? Il a l'air sympa lui! Edit commplètement Hs: j'adore ton nouveau avatar ma petite lilith!
| |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| Y zont intérêt à revenir, sinon je les mord ! >.< L'autre... Yuki ? Voui il est sympa ! ^^ Marchiii !! Moi aussi je nem mon avatar | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 9:45 | |
| Qu'est ce qu'il font ...
Ca vous dit un rp à trois, même si mon personnage, je vous préviens et un pure chacal^^.
Je préfère prévenir les gens, on sais jamais. | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 12:40 | |
| Vouiii moi je suis d'accord !! Qui commence ? =P | |
|
| |
Yuki Traficant en tout genre
Nombre de messages : 25 Age : 33 Âge du perso : 17 ans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 18:05 | |
| Ben moi je suis pas parti XD loin de là, j'attends que Melle Lilith me réponde à la salle intemporelle XD | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 19:15 | |
| O.O Désolée désolée désolée !! J'avais pas vu, maintenant j'ai répondu -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 19:19 | |
| Moii je suis partante pour le big rp à trois mais je commence pas! | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT Ven 6 Avr - 20:15 | |
| Benmoi non plus alors ! (m'en fout mais j'aime faire chier le monde =P)
Alors, Kissifrotte c'est à toi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes tous partis???TT | |
| |
|
| |
| Vous êtes tous partis???TT | |
|