Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenaire : Morü Ambar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Partenaire : Morü Ambar Empty
MessageSujet: Partenaire : Morü Ambar   Partenaire : Morü Ambar Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

Histoire : "" Morü Ambar, le monde caché, est un immense continent dans lequel vivent plusieurs millions d’êtres, la paix y règne depuis très longtemps mais de sombre présage s’annonce pour ce monde.

Lors du dernier tournois, de nombreuses personnes se battirent, les enjeux pour certaines personnes étaient énormes, le pouvoir, la célébrité, l’argent et la liberté. Malgré le mal que ce donnèrent les participants, malgré l’ardeur des combat, un seul pouvait gagner, ce fut le légendaire, lui depuis longtemps ne cherchait plus le pouvoir ni l’argent, la célébrité il l’avait déjà acquis, et la liberté, personne ne pouvait lui enlevé, il venait simplement pour se battre.

Mais suite à ça défaite contre le légendaire, un sinistre guerrier nommer Lyor, partit hors du continent, prit la mer. Il prépare en secret une attaque imminente contre Morü Ambar.
Sur un continent loin du notre, il monte une armée, et le jour où celle-ci arrivera, il faudra pour les habitants de Morü Ambar sortir les armes. La seul personne à être au courant de cette attaque imminente est le légendaire Ulkan Lintz, le plus grand combattant que ce continent ai connu, mais bien que ce sois le meilleurs, il ne pourra rien contre les hordes de monstres qui déferlerons sur le continent. C’est pour cela qu’il quitte Kalun, il repart en voyage pour s’entrainer. Durant son voyage, il espère rencontrer des gens courageux prêt à ce battre pour leurs monde.

« Serait vous capable de le rejoindre ? Serait vous les prochains héros de Morü Ambar ?
Il ne tiens qu’à vous d’essayer ! » ""

Logo : Partenaire : Morü Ambar Moruambarpubnd4py4
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Kissifrotte
"Maman !"
Partenaire : Morü Ambar 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Partenaire : Morü Ambar Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Morü Ambar   Partenaire : Morü Ambar Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

N'hésitez pas à y allez ! tchoo tchoo

Le mec qui fait sa pub MWAHAHAHAHAAA !!

Ps: D'habitude je ne l'aurais pas fait mais je voulait montrer l'image que j'adore dans ma signa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire : Morü Ambar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Ti Laân
» Partenaire : Cilvarnia
» Partenaire : Corona Rosarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers: