Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour dans la salle [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

Après une seconde d'hésitation devant la petite porte de la salle intemporelle, Lilith entra, suivie de Yuki. Elle referma la porte derrière eux, comme pour garder les pouvoirs de cette pièce à l'intérieur, pour qu'ils n'"infectent" pas le chateau entier. Puis elle se tourna vers la salle. Les dizaines de miroirs étaient là, accrochés en désordre sur les murs, reflétant les deux âmes, tous identiquement.
Pourtant Lilith s'empêcha de regarder à sa droite, le petit miroir argenté qui, auparavant, lui avait montré son reflet comme elle ne l'était pas. Elle se souvenait par coeur de cette vision d'Eve, celle qui avait détruit sa vie à jamais, prendre la place de son reflet dans le petit miroir. Elle en frissona à ce souvenir, et tourna la tête vers Yuki pour ne pas regarder le miroir, de peur de ce qu'elle pourrait y voir.
Elle aurait préféré ne pas revenir dans cette salle qui l'avait toujorus effrayée... Mais elle n'avait pourtant pas vraiment eu le choix. Elle aurait pu le laisser entrer seul, bien sûr, mais elle s'en serait voulu... Même si elle n'avait jamais vu de miroir faire de mal à quelqu'un, elle n'avait aucune confiance en cette pièce. Et surtout, elle savait qu'elle pouvait rendre fou n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:08

Yuki entra dans la salle intemporelle. Ce qu’il y vit le laissa perplexe. En effet, la salle était remplie de miroir les reflétant, Lilith et lui. Il s’avança vers un miroir qui se trouvait sur sa gauche. Celui-ci avait un encadrement noir ébène avec des gravures argentées, il était beau. Sa glace était impeccable, elle n’y avait aucunes traces de griffes. Yuki se sentait attiré par ce miroir sans qu’il ne sache pourquoi. Il s’avança et puis s’arrêta quand il fut à distance raisonnable de la glace. Il se voyait mais avec des vêtements différents de ce qu’il avait maintenant. Ceux qu’il portait maintenant étaient banals pour lui, c’est-à-dire un pantalon noir, un genre de cape noire également avec un foulard blanc. Mais son reflet dans le miroir était habillé avec des vêtements déchirés, un jeans avec des trous, un t-shirt pas très en forme, … En fait, Yuki se rappela qu’il s’habillait comme ça au début de son adolescence, ce n’était que par après qu’il changea de style vestimentaire. Il avait aussi l’impression que son visage était plus jeune … Soudain, la vue qu’il avait sur le miroir se brouilla, il crut d’abord qu’il était sur le point de tomber dans les pommes mais non, en fait c’était l’image du miroir qui changeait. C’était à ce moment-là qu’il vit son petit frère. Celui-ci avait changé de style, ressemblant plus que jamais à Yuki. L’endroit où il se tenait était assez bizarre, c’était un cimetière, le cimetière où était enterré Yuki. Son frère était assis sur sa pierre et regardait la petite photo que ses parents avaient mise là. La tombe était très fleurie, signe sûrement de sa récente inhumation. Son petit frère se leva et s’en alla rejoindre un groupe qui se trouvait un peu à l’écart, c’était le groupe de Yuki, celui dont il était le chef. Le frère de Yuki, Shin, marchait en tête, à la place de leader. Ainsi, Shin avait succédé à son frère, ce dont il était très fier. La vue du miroir se brouilla à nouveau et il revit son reflet, tel qu’il était maintenant. Il s’éloigna du miroir et alla revoir Lilith.

« Est-ce réellement ce qui se passe dans le monde des vivants ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

Lilith n'avait rien v de ce que Yuki avait vu dans la miroir, mais elle devinait qu'il devait avoir vu quelque chose. Elle alait lui répondre une fois de plus qu'elle ne savait pas, mais ferma la bouche au moment où elle allait parler. Etait-ce la meilleure chose que de le laisser éternellement dans le doute ? Elle n'en avait aucune idée, mais savait par expérience qu'il n'est pas facile de laisser des gens derrière soi sans savoir ce qu'il se passe.

-Oui, c'est ça.

Elle jeta machinalement un regard vers le miroir. Mais, comme elle s'y attendait, elle n'y vit rien d'autre qu'un reflet de la pièce.

-Qu'avez-vous vu dedans ? Enfin... Si ce n'est pas trop indiscret...

La question n'était pas d'être indiscrète ou non, elle l'était et elle le savait. Le poblème qui se posait plutôt était de savoir si Yuki voudrait bien lui dire... Il y a des choses qu'on ne veut pas partager, mais Lilith ne put s'empêcher de poser la question. Ces miroirs l'intriguaient au plus haut point, et elle recherchait toujours à savoir ce qu'ils pouvaient montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Yuki regarda Lilith. Ainsi, c'était la vérité. Il sourit, fier de ce qu'il avait vu. Il n'allait pas se priver de tout raconter à la jeune femme qui l'avait emmené ici.

"He bien, quand je vivais, j'étais le chef d'un gang. Je faisais partie des plus grands dealers de la région ... Et j'avais un petit frère ... Ainsi j'espérais qu'il prenne ma place et c'est bien ce qu'il a fait. Je l'ai vu dans un cimetière, sur ma tombe, et puis je l'ai vu rejoindre mon groupe et il marchait en tête de celui-ci, signe qu'il est le chef ... Et j'ai vu aussi que son style vestimentaire avait changé, il ressemble très fort au mien ..."

Yuki avait raconté tout ça d'une traite, à la façon d'un enfant tout comptant de raconter ce qu'il avait fait pendant les vacances à ses parents ... Yuki regarda Lilith et lui sourit, un sourire qui en disait long sur ce qu'il ressentait ...

"Merci de m'avoir emmené ici ..."

Mais dans un coin de son esprit, Yuki n'était pas convaincu ... Et si le miroir montrait ce que l'on voulait voir ? Si c'était ses propres pensées et ses propres espoirs qu'il avait vus dans le miroir ? Enfin, il essaya de refouler ceci très loin dans sa tête.

Il souriait, content tout de même de ce qu'il avait vu ici.

"Lilith ? Qu'est-ce que je dois faire maintenant, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:53

Lilith était contente que Yuki lui ait dévoilé ce qu'il avait vu dans le miroir, car ce faisant il lui en avait dit bien plus sur lui-même qu'il n'aurait pu e dire en racontant sa vie. Elle lui sourit, pour lui montrer qu'elle était satisfaite de sa réponse mais aussi parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, rien d'autre à dire. Tou était dit par son sourire qui était des plus sincères.

-Vous faites... A peu près ce que vous voulez. C'est la seule réponse valable que j'aie. Vous n'avez aucune obligation, si ce n'est de ne pas trop gêner les autres.

Elle aurait voulu en dire plus, mais dans le monde des morts, il n'y avait à peu près rien à faire. Pas besoin de manger, donc tout travail se trouvait inutile... Pourtant, elle savait que quelques-unes des âmes qui vivaient ici et ne supportaient pas l'inaction s'arrangeaient pur trouver du travail au bar du château ou d'autres choses du genre... Mais la plupat étaient, comme Lilith, de fervents adeptes de la farniente et voyaient leur mort comme un repos plutôt que comme la fin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Retour dans la salle [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle [Pv Yuki]   Retour dans la salle [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Yuki Niwasuke ~ [validé]
» Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: La salle intemporelle-
Sauter vers: