| P'tite semaine de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiiyoko Gardienne des Damnés
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: P'tite semaine de vacances Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| Voilà, je viens d'avoir deux semaines de vacances mais ça ne me suffisait pas. Alors je repart en vacances samedi vers 3 heures du matin, autant vous dire que je ne viendrais probablement pas de toute la semaine! Je vais donc faire un voyage"pédagogique" *tu parles! * en Grèce! ^^ | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Ven 16 Mar - 0:15 | |
| Pédagogie pédagogie... *.* la chaaannce !! (ironie ^^") En tout cas, bonnes vacances !! ^^ | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Ven 16 Mar - 1:19 | |
| qu'elle chance, bonne vacances^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 17 Mar - 4:40 | |
| merci! là il est deux heures quarante du mat et je dois partir dans argh! dans 30 minutes! | |
|
| |
Yuki Traficant en tout genre
Nombre de messages : 25 Age : 33 Âge du perso : 17 ans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 17 Mar - 12:47 | |
| la chance T__T j'ai trop envie de partir en vacances ... qui plus est en Grèce !! TT_TT | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Âge du perso : 17 ans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 17 Mar - 13:11 | |
| non moi à la place j'ai des examens TT_TT | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 17 Mar - 15:00 | |
| Moi c'est pas tout de suite^^, c'est a la fin de l'année.
Vu que chii va etre absente, quelqu'un est partant pour faire un peu de rp avec moi à la forêt, par contre je préviens, mon personnage et un damné, alors si vous venait pour faire les gentils zet mal baré, à moins que vous soyez trés mignone... ou fort | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 24 Mar - 15:49 | |
| Coucou!!!!! Je suis revenue!!!! Que vous m'avez manqué!!!! Je n'avais jamais pris l'avion mais c'était vraiment génial!!!! Je sais pas si vous êteqs déjà allez en Grèce mais c'est super beau la bas! Ah....*révasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Sam 24 Mar - 17:08 | |
| tu as été où en Grèce ? En Grèce continentale, péninsulaire ou insulaire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Oula! La tu me sort des mots trop compliqués pour moi! XD Nan je suis allée dans la Grèce continentale et péninsulaire! J'ai fais un circuit à travers la Grèce si tu veux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Lun 26 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Lun 26 Mar - 17:49 | |
| Oh mais faut pas pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je pleure aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Lun 26 Mar - 18:24 | |
| lol ^^ et tu as visité quoi de beau ? Les météores ? Corynthe ? Athènes ? Olympie ?, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances Mar 27 Mar - 20:21 | |
| Athènes, Delphe, Olympie, Tolo, Ossios Loukas, et euh... Bah c'est déjà ça! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite semaine de vacances | |
| |
|
| |
| P'tite semaine de vacances | |
|