I) État général
Nom : Hadès.
Prénom : Smith (non mais vraiment !)
Âge : l'éternité, à 64 ans près.
Classe : dictateur abusif, sauf les week-ends et jours fériés.
Rang : Dieu des Enfers, de la nuit, des ténèbres et de la soupe ! (pour mieux l'interdire)
II) Physique
Hadès est d'une nature ambitieuse, conquérant passé, il sait son temps révolu mais ne l'accepte pas pour autant, il a du mal à accepter le suprématie de Lilith. Sa divine intuition (pratique d'être un dieu !) lui aura dicté de faire profil, en attendant son heure, il sait l'emprise du temps, à la fois sur les hommes et sur les dieux, qui ne peuvent s'en soustraire. Il faut être sûr que le jour où la déesse faiblira, il sera prêt.
Il est dieu de la corruption et de la mésentente, il se prend d'ailleurs souvent la tête avec ça, perfectionniste comme il est Hadès a du mal à accepter l'erreur chez les autres, mais plus encore chez lui même. Les punitions infligés à son entourage ne sont qu'amplement méritée (et exagérées, du point de vue des victimes). Un oiseau blanc ce n'est pas noir ? nous en conviendrons.
Tels que ses semblables du panthéon grec, Hadès est un dieu très "humain", pas dans le sens de la pitié ou de l'apitoiement si caractéristique de l'espèce, mais plutôt pour ce qui est des sentiments plus élémentaires qui régissent les actes des hommes (au sens large), sans pour autant s'accrocher à la nature humaine, qui selon lui n'a pas plus de valeur encore que celle des anges.
III) Moral
IV) Histoire
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ? Ben je me suis occupé des graphismes '_' (sauf les boutons) et en plus... ben je suis ton frère p'tite tête !! >.<
Je finirais demain ! Promis !^^