Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début sanglant au Vallahad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Kissifrotte marchait paisiblement, la main posée sur le manche de son sabre et son aile repliée, il traversait la forêt avec un sourire léger, il regardait les arbres pour la plupart mort, la nuit noire commencée à tomber, et le vent soufflait intensément entre les arbres, faisant voler les feuilles.

Le vent gelé coulait le long de sa nuque, procurant un petit plaisir au damné. Il regarda ensuite parmi les ombres de la forêt et vie une ombre au loin, il dégaina son épée en quelques secondes, même si, pour des gens normaux, cela auraient mit plusieurs minutes. Il sauta en haut d’un arbre et avança en sautant de branche en branche, petit à petit les contours de l’ombre se renforçaient en netteté. Un plaisir lointain apparaissait sur le coin des lèvres du jeune homme, à une dizaine de mètres, il sauta dans les airs déploya son ailes s’envola, une fois la dizaine de mètres atteins, il replia son aile et se laissa tomber, fusant sabre à l’air, en direction de la personne au sol. Son épée transperça le corps de l’homme qui s'évanouie soudain (car il était déjà mort).
Il lécha son sabre quand quelqu’un s’approcha de lui par derrière.

_Qui êtes vous ?demanda Kissifrotte arrétant de lécher son sabre.

Et se retournant lentement vers la personne dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Chii marchait depuis longtemps dans la forêt. Ses yeux violets perçaient la pénombre mieux que ceux d'un chat et elle se dirigeait sans peine. Un bruit l'alerta. Elle sauta d'un bond animal dans un arbre proche et écouta. Elle s'avançait lentement vers l'endroit d'où provenait le bruissement, sans bruit. Elle aperçut une silhouette qui s'envola tout à coup. Sautant d'arbre en arbre, Chii parvint à l'endroit où la silhouette fonçait juste à temps pour voir le sabre transpercer le corps du mort. Sans peine, elle devina que l'auteur de ce crime était un Damné. Un sourire méprisant et méchant se dessina sur ses lèvres blanches. Elle sauta lestement de l'arbre et atterit toujours sans bruit. Elle s'avança vers le centre de la clairière et dit d'une voix moelleuse:

Bonsoir. Belle performance. Je suis Chii, gardienne des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Kissifrotte sourit.

_Bonsoir, Kissifrotte pour vous servire, dit celui-ci, mais qu’entendait-vous par damné ?

_Les damnés sont ceux qui ont vécu une existence de délie et de crime ! répondit la gardienne.

_Et bien, je dois en faire partie, dit Kissifrotte en souriant, encore une question, ou peut-on manger ? Rajouta Kissifrotte. Ce sang m’a ouvert l’appétit, bien qu’il ne fût pas très chaud.

Puis il soupira et finit de lécher son sabre à la lame métallique glacée.
Il jeta ensuite un regard attentif à la très jeune gardienne, dont les cheveux volées au vent frais de la nuit, et eut un petit sourire, personne n’aurait sut dire si ce fut vicieux, ou ironique, mais ce fut tout de même un sourire.


Hrp// Désolé de te faire parler, mais je suis pas sencé savoir ce qu'est un damné à mon arrivée (même si l'arrivée nest pas ici)// hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Chii jeta un regard dégouté à l'autre. Sans gêne, elle dit:

T'es vraiment dégueulasse. Du sang humain...

Elle fronça les sourcils tandis que sa peau blanche scintillait sous la pleine lune. Elle dit, d'un ton froid:

Oui tu es Damné. Reste à savoir quel crime tu as fait.

Ses yeux violets fusillèrent Kissifrotte et elle croisa les bras.

Quant à savoir où manger, en principe, lorsque l'on est mort, on a pas besoin de se nourir.

Elle désigna le cadavre et continua:

Mais tu peux continuer à manger son sang, si ça te tente. Il y a même les boyaux avec! Deux pour le prix d'un c'est plutôt sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Kissifrotte lança un regard noir à Chii.

_Je ne mange pas là, je nettoie ma lame. Et pour répondre à tes question, je cherche à manger, parce que j’en ai envie, et non par besoin. De plus mon seul crime est d’avoir tuer plusieurs dizaines d’hommes et d’avoir essayer de détruire ma planète.

Puis une fois sa lame propre, il la rentra dans un habile mouvement à l’intérieur de son fourreau. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux et épousseta ces vêtements.
Il regarda soudain derrière lui, le mort évanouie reprenait ses esprits. Kissifrotte s’approcha et lui mit un bon coup de pied dans la nuque, dédaignant à ressortir sa lame, dont la taille,- environs deux mètres- le contraignait à mettre toute son attention dans sa sortie. Un craquement sec, puis un son sourd se firent entendre et le mort retourna dans le coma pour plusieurs heures.

_Qui y’a-t-il à faire dans ce monde ?demanda Kissifrotte en jetant son vert et brulant sur la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Chii avait bien remarqué le regard noir de Kissirfrotte. Elle déploya ses ailes noires de chauve souris et atterit juste devant lui, plantant son regard violet dans celui du Damné et hurla:

Ne me parle pas sur ce ton! Je suis ta Gardienne, tu me dois le repect!

Puis elle éclata de rires.

Envahir le monde! Ce que tu es drôle toi! Vraiment tu as de drôles ambitions! Tu n'avait rien de mieux à faire?

D'une voix sombre, elle continua, fixant Kissifrotte:

On ne tue que pour se venger...

Elle se redressa et s'envola pour atterirsur la brenche de l'arbre le plus proche:

Il n'y a rien à faire ici. A part parler. Alors parlons. Pourquoi et comment tu es mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Kissifrotte regarda la gardienne.

_Tuer pour ce venger, tu es bien trop gentille, moi je tue toute les personnes qui me gène. Quand à ma mort, j’ai était tué par une personne nommée Krad Strip, un type bien gaulé avec une coiffure de hérisson jaune, qui ma planté avec son épée en voulant sauver le monde.

Puis Kissifrotte s’assit par terre et leva son regard vers la jeune, très jeune gardienne sur sa branche.

_Et au faite, je ne respecte que les personnes le méritant.

Puis il enleva sa veste et son t-shirt et s’allongea dans l’herbe mouillé, la fraicheur rafraîchissant quelques peu ces instinct destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:46

Chii sauta rageusement de sa branche. Elle empoigna Kissifrotte par le cou et enfonça ses ongles dans la chair pour en faire gicler le sang. Ses yeux violets avaient pris une teinte rougâtre et elle siffla:

Je suis ta Gardienne, que faut il de plus pour mériter le respect?

Soudain, elle lacha prise et s'envola de nouveau sur sa branche. Elle le fusilla du regard et continua, d'un ton méprisant:

Ce Krad ne devait pas être malin. Il aurait pu penser que nous, les morts, ne voulions pas de ta compagnie.

Elle sauta avec agilité sur la branche supèrieure.

Je crois qu'il va falloir que tu apprene à respecter les gens sans qui tu n'es rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Kissifrotte mit sa main à son coup, puis la porta à sa bouche pour lécher le sang sur ses doigts.

_Ce Krad avait au moins le mérite d’être plus intelligent que toi. Lâcha Kissifrotte d’un ton hautain et tout à fait méprisable. Et sache que je ne respecte que ceux que j’ai décidé et que je ne suis pas rien ! Rajouta t-il mais sur un ton énervé.

Puis il tira son long sabre de son fourreau, prêt à couper la tête de la gardienne si l’envie de l’approcher lui revenait, puis il se retourna et s’en repartit dans les bois.

_Je n’ai besoin de personne, et encore moins d’une gamine qui joue les fières, rappelle moi quand tu auras fini ta croissance.

Bien qu’il ait le dos tourné, il était près à en découdre s’il le fallait, et ce n’était pas un piètre bretteur. Il s’enfonça donc dans les forêts intenses, que le voile sombre de la nuit rendait lugubre.
Il détestait avoir à obéir aux gens et ne se laisserait pas faire même après la mort…



Hrp //Désolé, je fais très méchant, méprisant, insosiable, diabolique, sadique etc, etc…, mais bon, c’est le perso qui veux ça, hrp je suis tout à fait normal //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Les yeux de Chii rougirent véritablement cette fois ci. Elle n'avait jamais était autant en colère. Son souffle discret avait accéléré. Elle aurait bien tué Kissifrotte mais on ne tut pas les morts. Elle sauta de branches en braches derrière l'autre Damné, sans chercher à ne pas se faire voir. Elle n'abandonnerait jamais et finirait par dominer comme il se doit cette personne qu'elle détestait plus que s'il avait été un Ange. Elle cracha à terre. Elle avait toujours été plus mature que les adultes et qu'on la traite de gamine ne lui plaisait pas du tout. Elle songeait à crever les yeux de son enemi mais elle aurait surement besoin de lui pour grandir ses rangs. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et huma l'air autour d'elle. Elle cria à l'autre Damné:

Arrête toi et ne discute pas.

Elle sauta lestement sur le sol, à coté de lui, les ongles sortis, ses yeux violets pétillants. Un bruit se fit entendre sur le coté et son regard perçant entrevit une ombre noire. Soudain, avec un cri monstrueux, une armée de créatures immondes, aux gros yeux verts et à la peau jaune, sortit des fourés. D'un bond gigantesque, Chii sauta sur le premier et plongea des longs ongles dans les yeux verts de celui ci. Il s'enfuit en hurlant. Elle cria par dessus le vacarme des bêtes:

Tu ne peux pas les tuer. Crève leur simplement les yeux où alors il t'arracheront les boyaux et les yeux.

Sans plus de précisions, Chii sauta sur le suivant et lui fit subir le même sort qu'a l'autre, tout en repoussant avec les pieds ceus qui tendaient les mains vers son visage.

hj: quoi? hrp tu es normal? quelle chance! Moi je suis pas aussi méchante ni vantarde que mon perso mais aussi folle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

Kissifrotte dégaina sont épée et partit à l’assaut, il trancha le crane d’un monstre au niveau des yeux, aux moins là, ils étaient crevé, enfin pour être précis ils étaient plus tranché et un peu broyé, mais bon, je vous épargne les détails sanglant, sur la qualité des frappe de Kissifrotte.
Il en trancha un autre qui attaquer la petite gardienne dans le dos.

_Je ne t’aime pas, mais j’aime encore moins les gens qui attaque par l’arrière, ne te fait pas d’illusion ! Lui lança t-il.

Puis il se retourna et d’un coup magistral, brula toutes les créatures immondes qui avaient essayé de le prendre par surprise, bien sur, il fallait leurs détruire les yeux, mais quand ceux-ci explose à cause de la chaleur, sa compte aussi. Mais bientôt les ennemies ne fuirent et le combat cessa, au plus grand déplaisir de Kissifrotte qui s’amusait comme un enfant à qui on donne un jouet.

_Qu’est-ce que c’était ? demanda Kissifrotte, il y en à d’autre ?

Il frémissait d’envie à l’idée de se battre contre des dizaines de monstres sanguinaires, qui plus est, il ne pouvait plus mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

Chii sauta une dernière fois sur la tête d'un ennemi et plongea ses ongles dans les yeux de celui ci qui s'enfuit avec un hurlement rauque. Elle sauta à terre, décrocha la feuille brune d'un arbre et s'essuya délicatement les ongles avec. Elle avait remarqué l'appétit féroce de Kissifrotte et lui jeta:

Calme ta joie.

Elle inspecta autour d'elle, les sourcils froncés. Elle plongea dans un buisson et revint au bout de plusieurs minutes. Elle se tourna vers Kissifrotte et dit:

C'est très étrange, d'habitude, ils n'attaquent jamais en groupe, mais en solitaire.

Puis pour répondre à la question de l'autre damné, elle continua:

Ce sont des créatures à qui on donne plusieurs noms, mais je les connais sous le nom d'Ombres. Il y en a d'autre oui, mais quand ils attaquent en groupe, ils sont plus dangereux que d'habitude.

Elle marcha quelques mètres à travers la clairière qui venait de se former. Sa peau blanche scintillait sous la lune et ses yeux violets inspectaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

A ces mots Kissifrotte se réjouis, il y avait quelques chose à faire dans ce monde. Il ne lécha pas sa lame car vu la couleur du sang ça aurait pu être dangereux il se contenta le faire quelques grand gestes vifs et la rangea dans son fourreau.

_Ya pas quelqu’un qui pourrait nous refiler de la soupe j’ai faim moi, ça doit bien exister un dieu de la soupe non ?demanda Kissifrotte

Puis il regarda autour de lui s’il n’y avait rien à manger, il n’avait pas faim, mais c’était un plaisir pour lui de manger, e il n’avait rien manger depuis son arriver à Vallahad.

(hrp// Hades tu me donne faim !)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse meurtrie
Déesse meurtrie
Isis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : A plus pronfond de ton âme ...
Âge du perso : Vingt saisons aux yeux des Humains
Date d'inscription : 24/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

Un vent froid se leva soudain, trop vite pour que l'élément le fasse de lui même ...
Le bruit de pas, se rapprocha, lente et ample, cette démarche en semblait féline et son auteur ne pouvait en être qu'une femme ...
Bientôt, une silhouette se dessina d'entre les végétaux.
Recouverte d'une longue cape de soie blanche, seules ses fines jambes au galbe idéal étaient visibles à chacune de ses avancées.
La jeune femme possedait un corps svelte aux formes généreuses et une peau de pêche qui paraissait sucrée ...

Elle fut bientot aux cotés des damnés, et par politesse, elle ota le long capuchon de fin tissu qui recouvrait une longue chevelure qui s'en echappa avec malice.

"Heureuse de pouvoir enfin te rencontrer Chiiyoko ..."

Sa voix douce et mélodieuse résonna en écho. Sa préstance aurait déstabilisé quiqonc n'eut pas eu connaissance de son passé ...
Un regard noir se posa sur le nouvel arrivant, la déesse avait pu entendre sa conversation et la manière dont il parlait à sa gardienne aggraver sa situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trinityofdark.jeun.fr
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

L'ouïe de Chii ne l'avait pas tromper. Bien que très discret, quelqu'un approchait. Chii se mit en alerte, les ongles sortis. Elle regarda autour d'elle et aperçut enfin la nouvelle arrivante. Rassurée, elle fourra dans ses poches ses deux mains aux ongles immenses. Un sourire détendu mais méprisant, comme d'habitude, anima son visage et elle répondit:

Vous devez être Isis.

Pour le moment, Chii ne connaissait pas la Déesse et elle n'avait aucune raison de la détester, mais surtout de la respecter. Elle continua, sur un ton poli mais froid:

Enchantée. En effet, je suis bien Chii, gardienne des Damnés.

Elle se tourna vers Kissifrotte, priant pour qu'il ait la politesse de s'adresser lui aussi à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrotte
"Maman !"
Début sanglant au Vallahad 110
Kissifrotte


Masculin Nombre de messages : 52
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Kissifrotte regarda la jeune femme avec une pensée souriante.

_Bonjours mademoiselle, je me présente Kissifrotte pour vous servir. Dit Kissifrotte en tirant sa révérence.

Cette simple phrase eut pour effet que la jeune gardienne lui lança un regard surprit. Kissifrotte lui souri, Kissifrotte avait était malpoli avec Chii parce qu’elle était très jeune. La plupart du temps il avait un minimum de respect, mais bon, sa dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

Chii lança un regard surpris vers Kissifrotte qui se transforma en regard méchant. Elle se tourna vers la déesse avec un sourire froid:

C'est un des damnés.

Elle jeta un regard circulaire autour d'elle et fit remarquer:

Ce n'est pas vraiment un endroit où circulent les Déesses non?

En effet, ils se trouvaient dans un clairière parsemées d'arbres carbonisés. Un éclat faible de lune traversait le feuillage épais qui les couvraient et des bruits étranges se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début sanglant au Vallahad Empty
MessageSujet: Re: Début sanglant au Vallahad   Début sanglant au Vallahad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début sanglant au Vallahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Les plaines :: La forêt-
Sauter vers: