| mon voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Ange
| Sujet: mon voisin du dessus Dim 11 Mar - 18:33 | |
| et bien je propose un petit jeu... comme le dit bien le titre c'est mon voisin du dessus: but~~> dire ce que l'on pense de notre voisin qui est juste au dessus donc par exemple je suis juste au dessu et la personne du dessous met: ma voisine du dessus est trés simpa^^... avous de jouer | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 11 Mar - 19:13 | |
| Euh... Je connais pas beaucoup ma voisine du dessus, mais elle a l'air sympa !! ^^ | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 11 Mar - 21:30 | |
| ma voisine du dessus a raison... je suis trés difficile a comprendre ^^ | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 11 Mar - 21:35 | |
| Ma voisine de dessus mais ya casiment que des voisines...
Hum... hum.. . T'as l'air sympa, mais niveau rp on va pas être amis. | |
|
| |
Aëlwynn Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 11 Mar - 22:56 | |
| mon voisin du dessus est un **** Damné...nan, nan, mon voisin du dessus m'est inconnu(je risque pas de me tromper!!) | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 12 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 12 Mar - 21:28 | |
| Je me réjouis de pas être à côté de mon voisin du dessus... Quand c'est pas moi qui chante, je supporte pas ^^" I believe I can flyyyyyy J'arrive pas à le sortir de ma tête >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 12 Mar - 21:34 | |
| ma voisine du dessus chante pas trop mal(ce qui ne veut pas dire bien...) en tout cas mieu que son voisin du dessus...et moin bien que moi!!!! Petit Papa Noel !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 12 Mar - 21:44 | |
| Ma voisine du dessus chante bien mais... ...de toute façon je vais vouus chanté une super chanson ! I want to break free I want to break free I want to break free from your lies You're so self satisfied I don't need you I've got to break free God knows, God knows I want to break free. I've fallen in love I've fallen in love for the first time And this time I know it's for real I've fallen in love, yeah God knows, God knows I've fallen in love. It's strange but it's true I can't get over the way you love me like you do But I have to be sure When I walk out that door Oh how I want to be free, baby Oh how I want to be free, Oh how I want to break free. But life still goes on I can't get used to, living without, living without, Living without you by my side I don't want to live alone, hey God knows, got to make it on my own So baby can't you see I've got to break free. I've got to break free I want to break free, yeah I want, I want, I want, I want to break free. (sa ne veux rien dire sur ma sexualité, mais j'arrive pas à sortir cette chanson de ma tête) | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 13 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 13 Mar - 22:51 | |
| Lol on continue ! Ce petit chemin, qui sens la noisette Me rapelle soudain, ce grand jour de fête, Où plusieurs gredin me prenait la tête Mais comme chui bourrin, je leurs pète la tête, Je prend prend tout leurs bien, leurs or et leurs gètres A c'est tellement bien, de piller ces bêtes ! | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 13 Mar - 23:04 | |
| lol >< Je félicite mon voisin du dessus qui chante tré bien a moi... Hard rock hallélluja Hard rock halléllujaaaaaa >< | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 14 Mar - 22:19 | |
| Hum... Le jeu marche plus là, c'est la chorale !!! J'aime beaucoup la chanson de ma voisine du dessus ! Qui a ué grand-maman ? Est-ce le temps ou les hommes qui n'ont plus l'temps d'passer le temps...? Lalalalalalalalalalala... Me jugez pas... J'arrive pas à me le sortir de la tête, ça me ronge, je vais devenir folle !! 0.0 | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 14 Mar - 23:11 | |
| je plein ma voisine du dessus; par contre moi j'en ai une qui me viens a l'esprit.... Nous on fait l'amour, on vit la vit, jour aprés jour, nuit aprés nuit, a quoi sa sert d'être sur la terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 19:18 | |
| ma voisine du dessus chante la chanson que j'adorait le plus il ya 5 ans et celle d'encore au dessus va mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais ENFIN reussi a sortir cet salle chanson que je deteste (a cause des paroles, ki me rapelle ce kil c pasé) et toi tu me la remet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Non, rien de rien Non, je ne regrette rien Ni le bien qu'on ma fait, ni le mal sa m'est bien egaaalll!! Cherchez pas, hier je suis allée voir "la mome" paske mon pere avé mal regardé les horaires de "lady chaterley" et il passait pas bref!! | |
|
| |
Dark Kaïto Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Nombre de messages : 97 Age : 32 Âge du perso : 26 ans Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 21:10 | |
| on est parti dans la karaoké ?? le psycho-fou aime ça sauf que les classiques de mes voisins du dessus sont pas les meme que les miens (quoique j'adore les rois du monde ^^) Un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard. À choisir, ya pas photo moi je choisi le maroco !! ne faites plus attention à moi... | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 22:33 | |
| Mon voisin aime les musique que j'écouter ya longtemps mais dont je ne me souviens plus les paroles, mais je les aime toujours autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Âge du perso : 26 ans Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 20:34 | |
| matmatah, ya que ça de vrai !!
ceci dit, c'est la seule du groupe que je connais... hihi...
mon voisin du dessus partage mon avis ^^ | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 22:10 | |
| Sa te dirait de faire un ti rp dark, par contre j'espère que t'es plu sadique que chii, sinon tu va détester mon perso ! (mon perso est un gros connard) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 23:27 | |
| malheureusement, mon perso est un pseudo-damné... l'amnésie l'a fait oublié ses crimes, mais il s'en rappelle peu à peu... mais il voue tout de meme une adoration et une grande fidélité aux siens, donc meme si ton perso est un connard, ça devrait peut etre le faire...
je laisse le soin à mon voisin du dessus de créer le topic, je me ramènerai en tant que Krad, l'ange démoniaque (parce que Dark est le démon angélique... un peu bizarre comme perso, j'ai moi meme du mal à le cerner...) | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 15:55 | |
| Je pense que mon voisin du dessus est comme moi et que quand il rp, c'est son personnage qui domine. | |
|
| |
Lilas Ange
| |
| |
Chiiyoko Gardienne des Damnés
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Avr - 20:40 | |
| Oh non pitiéééééé!!! Tout mais pas çaaaaa! >< Ma voisine du dessus chante maaaaal!!!! Kissifrotte, mon perso est sadique, c'est juste le tien qu'es taré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|