Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 piégée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: piégée...   piégée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Il faisait noire, Lilas volait dans les rues, elle fuyait d'une ombre qui elle aussi volait... Lilas avait choisi les petites ruelles, pour éssayer de distancé ce monster qui lui était inconnu et qui avait l'aire si féroce... Elle commençait a ce fatiguer et ses ailes commençait a devenir lourde, donc la jeune ange descida de rentrer a la première porte qu'elle voyait. Enfin rentrée elle fermat la porte derrière elle et pas son don de magie déplaça un banc devant chaque porte, quand elle se retourna et remarqua qu'elle était dans une bibliothèque immense... Elle courrat permi tout les livres et les étagères, elle entendait cette créature taper comme un démon sur la porte pour rentrée dans la bibliothèque. Elle s'envola au dessus d'une étagère et ce coucha dessus de la on ne la voyait pas et elle pouvait repéré ou était cette.... "chose". Il y eut un silence, angoissant, mais qui ne dura pas, la porte volla en éclat dans un bruit horrible, et devant la porte, debout de tout son longt un type avec deux ailes. Elle ne savait pas dire si c'était un homme ou un monstre, car la lumière de lune venait de derrière lui et on ne voyait pas grand chose... Puis il se mit a dire:

-Tu ne m'échapperas pas éternellement!


Lilas pria de tout son coeur que quelqu'un vienne lui porter secour...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19

Chii marchait tranquillement dans le couloir quand elle perçut des bruits du coté de la bibliothèque. Elle était encore à quelques pas de la porte quand elle entendit:

Tu ne m'échapperas pas!

Elle pensa que c'était une course poursuite et cela l'amusa beaucoup. Elle posa son oreille contre la porte mais il y avait maintenant un silence pesant dans la salle de l'autre coté. Chii voulait laisser la personne ne danger se débrouiller seule. Mais sur un coup de tête, elle se retourna et ouvrit la porte d'un geste brusque. Immédiatement, elle demanda:

Qui est là?

Ses sens particulièrement aiguisés lui permirent d'entendre un léger bruit près des étagères. Elle se retourna et comprit que c'était la personne en danger. Elle distingua avec ses yeux de chat, deux grandes ailes blanches. Elle marmonna en crachant par terre:

Un Ange.

Elle s'apprêta à sortir et à fermer la porte quand une pensée la retint. Lilith ne lui pardonnerait jamais. Or s'il y avait bien une personne qu'elle respectait, c'était Lilith. Elle pénétra donc de nouveau dans la pièce te se posta devant l'assaillant. Elle était beaucoup plus petite que lui, mais cela ne l'effrayait pas. Une voix rauque s'exclama dans la pénombre:

Vas t'en. Ce n'est pas ton problème.

Elle rétorqua en fronçant les sourcils:

Je m'en fous. Tu ne me fais pas peur.

D'un bond extraordinaire, elle sauta sur les épaules de la créture et planta ses ongles aiguisés dans les yeux de celle ci. Un long hurlement se fit entendre dans la pièce. Les yeux avaient crevés.

Maintenant, dégage. La sortie est derrière toi. Demi tour.

Sans un mit de plus, la créature déguerpit. Chii, toujours tournée vers la sortie, le dos aux étagères, dit:

Sors de là Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Lilas était étonnée de la rentrée imprévue de cette personne qui de plus lui avait sauvée la vie... D'u coup d'ailes elle descenda de l'étagère et apparu devant la jeune personne, étonnée elle répondit:

-Je te remercie pour ton aide, je croyait qu'il n'y avait personne ici...

Elle s'approcha de l'inconnue et dans le rayon de lune elle reconnu la personne devant elle... c'est une des gardienne mais pas n'importe laquelle c'était la gardienne des damnée...

-Excusez-moi, mais puis-je savoir pourquoi la gardienne des damnées ma sauvée la vie... Je ne savait pas que vous sauviez les anges...

Lilas était reconnaissante mais restait sur ses grades devant la damnée, mais elle savait une chose c'est que grâce a cette personne elle était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Chii se retourna pour faire face à l'Ange. Un sourire diabolique étira ses lèvres tandis que sa peau blanche scintillait sous l'éclat de la pleine lune.

Pour te manger ensuite!

Elle éclata d'un rire sombre et méchant. Puis, son accés d'hilarité passé, elle lui jeta un regard mi méprisant, mi respectueux.

Je ne vais pas te le cacher, je déteste les Anges!

Elle cracha de nouveau par terre pour souligner son mépris et continua:

Tu es très perspicace. En fait, je ne t'aurais pas aidé si la confiance que m'accorde Lilith n'était pas en jeu. Ensuite, il se trouve que je n'ai pas..enfin disons que par rapport à la Gardienne des Anges, on a pas très bien commencé.

Elle fourra les mains dans ses poches et planta son regard violet dans celui de l'Ange. Ses cheveux ébouriffés volaient au vent et l'éclat de la lune sur ses ailes de chauve souris lui donnait un aspect plus que maléfique. Elle dit encore:

Ce n'est pas que j'ai envie d'être amie avec elle, je veux juste ne pas être ennemie, du moins pour le moment. Alors je ne te demande rien en retour de mon sauvetage, si ce n'est que tu ailles vanter mes exploits auprès de ta Gardienne. Après, déteste moi, si tu veux...

Chii avait tellement l'habitude d'être détestée que maintenant, elle demandait presqu'on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

Lilas la la fixa dans ces yeux violet, cette personne n'avait pas l'aire heureuse... puis dire que l'on sauver quelqu'un pour faire plaisir a un autre sa Lilas n'y croyait pas! Elle croyait plus au hasard et ici sa lui avit pourtant portée chance, vu qu'elle avait encore ses deux ailes. Lilas se détendit et étirat ses deux elles qui était denouveau d'attaque pour faire une petite heure de vol. Lilas s'approcha de la damnée et la regarda de plus pret, elle était habillé de sombre et avec des ailes de chauve sourit et yeux de chat, Lilas s'approcha encore de plus pret et se pencha légèrement vers son interlocutrice, qui n'avait pas trop l'aire d'apprécier, puis lui dit en d'entend la main:

-Bonjour, moi c'est Lilas!!! Et toi?

Lilas avait un grand sourire sur les ailes et était contente d'avoir rencontré quelqu'un même si il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Chii recula légèrement quand Lilas s'approcha d'elle. Elle fronça les sourcils. Mais elle fut encore plus surprisa quand son interlocutrice lui tendit la main. Elle la saisit fermement et serra le plus fort possible la main de l'ange dans la sienne, si bien que l'on entendit les os craquaient. A ce bruit, Chii sourit, puis elle lacha sa prise. Elle dit de sa voix rauque et méprisante:

Je suis Chii, Gardienne des damnés, et je ne familiarise pas avec les anges. Lilas, c'est un nom de fleur...Beark, les fleurs sont toutes les même, belles et épanouies un jour, mais fanées le lendemain.

Elle éclata de rire et continua:

Et si tu n'es pas un peu plus distante avec moi je vais te cueillir pour que tu fane!

Elle croisa les bras et demanda:

Alors, tu veux bien faire ce que je te demande pour ta Gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Lilas s'ententis ses os craqué mais ne dit rien et quand la damnées la lachat elle reconstitua ses os avec son pouvoir; elle regarda la damnée, puis lui dit...

-Peut être que je lui dirait mais c'est pas sur, comme il y en a encore qui me cherche pour me tuer il faudra d'abord que j'arrive jusque chez elle.

lilas réfléchit pendant un instant:

-A propo tu ne sais pas où elle est pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:39

Chii lança un regard bourru à Lilas. Puis elle répondit:

Non, je ne sais pas où elle est...

Elle déploya ses ailes noires et s'envola légèrement, pour atterir derrière Lilas. Elle laissa ses yeux vagabonder sur les rayons de livres. De temps en temps, elle en saisissait un, l'ouvrait, le feuilletait, puis le refermait et le rangeait. Soudain, elle se tourna vers l'Ange, sourit méchamment et dit:

En fait, tu es plutôt sympa comme Ange. Je ne suis pas sûre tout de même qu'on puisse dire que tu as toutes les qualités d'un Ange!

[i] Elle éclata de rires. Elle était comme ça, dés qu'elle faisait un compliment, elle envoyait un vanne derrière pour montrer que pour rien au monde elle se mettrait à genoux devant la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:12

Lilas ne fut pas impressioné par le sourire méchant de chiiyoko et lui:

-Merci c'est simpa de ta part!

Dit elle en lui sourient, elle la regarda fouiller les livre et ne compris pas ce qu'elle faisait...

-Heu excuse moi mais... que fait tu avec ses livres.

Elle la regada d'un air perplexe puis dit:

-En faite je te trouve bizarre, mais aussi non je te trouve simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Chii fusilla Lilas du regard. Elle dit d'un ton menaçant:

On ne complimente jamais les Damnés. Retiens ça.

Chii avait remarqué que Lilas avait encore beaucoup à apprendre sur les Damnés. Elle saisit un dernier livre et le feuilleta en disant:

Je ne cherche rien. Je feuillette pour le simple plaisir de lire.

Elle s'envola et atterrit avec un bruit sourd devant l'Ange.

Tu vois, de toute ma vie, je n'ai jamais rien aimé sur Terre, ni ma grand mère, ni mes amis, ni mes copains, sauf les livres et lire.

Dés son plus jeune age, Chii avait une attirance incroyable pour les livres. Elle avait appris à lire à 4 ans seulement, mais sa grand mère, de peur que cela lui fasse mal à la tête lui avait interdit de lire et avait brulé tout ses livres. Alors, Chii avait appris à écrire et écrivait ses propres histoires. Mais sa grand mère, voyant que c'était vraiment un plaisir pour sa petite fille, avait également brulé tout les manuscrits. Depuis, Chii avait toujours voué une haine profonde pour son aïeul.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:16

La regarda un moment puis observa un peu tout les livres...

-j'ai du mal a croire que tu na jamais aimé ou aprécié quelqu'un, moi j'ai quelques amis, mais aussi des ennemis.

Elle avait un regard obscure pour la prem!re fois, elle repensa à ses gens...

-je les déteste, il pourrissent la vie des gens!

Lilas s'énerva et le livre s'envola et sécrase contre le mur du fond avec des une violence incoyable... Elle se retourna vers la damnée, changea du tout au tout et fit un sourire et dit:

-heureusement que tu était là, car contre lui je n'avais aucun pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

Chii regarda sans impressionement la violence de l'Ange. Elle marmona:

Je me demande vraiment pourquoi tu es un ange...

Elle jeta un regard indifférent vers Lilas puis ouvrit un autre livre et le feuilleta comme elle le faisait avec les autres. Puis soudain, une curiosité soudaine l'envahit et elle demanda:

En fait, pourquoi tu es un ange?

Hj: argh, dizoulée, c'est un peu court!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

[HS: Pas grave^^ c'est déjà mieu que rien ;)]

Elféa observa le livre de l'autre coté de la pièce et dit calmement:

-Car ma quête dans ce monde n'est pas encore terminée...

Elle pris un autre livre dans ses main sur les démon de toutes sorte et commença à le feuilleter, puis continua:

-Mais enfin bon ce n'est pas grave, je n'aime pas trop parler de moi... et toi, dis moi, pourquoi est tu une damnée?

Elle continua à feuilleter le livre et tomba sur une feuille qui l'interressait, et l'arracha. Puis elle se retourna vers son interlocutrice et l'observa pendant un moment, la lune lui venait de face, ce qui descinait bien sa silouhette. Puis elle se concentra sur le livre qu'elle avait envoyer de l'autre coté de la pièce le reconstitua et le rengea a sa place. Puis écouta attentivement son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:14

Chii écouta Lilas d'une oreille mais quand elle lui posa une question, elle sursauta. Son regard s'assombrit, devenant presque rouge, tandis que ses sourcils se fronçaient. Ses yeux fusillèrent l'Ange et elle répondit d'un ton particulièrement froid:

Ne me pose plus jamais cette question!

Elle reposa le livre sur l'étagère et se dirigea d'un pas rapide vers la porte. Ses yeux toujours rouges projetaient presque de la lumière mauvaise autour d'elle. Elle ouvrit brusquement la porte et sortit. Juste avant de la refermer, elle cria d'un ton hargneux:

Parce qu'autour de moi, ils étaient tous mauvais!

Et elle claqua la porte puis s'éloigna de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Ange
Ange
Lilas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:53

Lilas l'observa s'éloignée, et d'un coup la suivit, elle esciva au dernier moment la porte qui claqua, puis dit:

-Comme sa tu va réveillé tout le monde, et tout le monde va venir voir...

Dit lilas d'un ton simpathique, pour changé la converse...

-Allez tu viens à la taverne c'est qui invite?

lilas souriait et c'était dépausé devant son interlocutrice et lui indiquait l'endroit de la taverne....

(hs: ouille c'est pas trés longt quoi quoi quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piégée... Empty
MessageSujet: Re: piégée...   piégée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piégée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers: