Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite à la mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelyan
Gardienne des Esprits
Gardienne des Esprits
Nelyan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

[ HRP: ce RP suit mon histoire /HRP ]

Nelyan se débattait encore quand la mort l'emporta dans l'au-delà. Quand elle se rendit enfin compte qu'elle avait changé de monde, la jeune fille resta muette de surprise puis commença à proférer des jurons. Elle n'avait pas remplit sa tâche, elle était plus que déçue. Elle n'avait pas voulut mourir si tôt ... Au bout d'un certains temps, elle s'aperçut qu'elle tenait encore, serrée dans son poing, la perle qu'elle avait réussit à voler au guerrier juste avant de périr. Elle soupira car le bijou ne serait d'aucune utilité dans ce monde. Elle décida de l'attacher simplement autour de son cou et de ne plus la quitter pour se rappeler de sa défaite et pour ne plus jamais faillir. Nelyan se mit à marcher, vers un ailleurs qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin, elle arriva devant une immense grille de fer forgé, elle recula un peu méfiante mais les grilles s'ouvrirent d'elle même et lui laissèrent la place d'entrer dans le nouveau monde de Vallahad. Doucement, Nelyan passa les grilles et contempla l'étrange décor qui se trouvait derrière, caché par une brume épaisse. Elle fut d'abord surprise de voir des milliers de morts attendant d'être trié en quelques sortes. Sans vraiment réfléchir, Nelyan s'engagea dans une file mais une personne la tira par le bras et l'entraîna plus loin. La personne disparu et quand elle la chercha des yeux, elle tomba sur un bracelet qui ornait nouvellement son poignet. Elle venait d'être nommée "Gardienne des Esprits". Toutes ces choses qui se passaient trop vite perturbèrent Nelyan qui s'écarta de la foule et alla s'asseoir sur un rocher, attendant un signe, une aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-laan.fr-bb.com/index.htm
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Chii était assise dans un arbre mort, à quelques pas du portail. Elle regardait avec un sourire méprisant tous les morts qui attendaient bêtement que l'on s'occupe d'eux. Soudain, un éclat attira son regard. Sur le côté, il y avait une jeune fille qui portait un bracelet de gardienne. Chii, très interessée, décida d'aller aider la gardienne qui semblait un peu perdue. Elle sauta de l'arbre et atterrit souplement sur la terre sèche. Elle s'approcha silencieusement de la jeune femme et d'un haut bond de félin, elle arriva juste devant celle ci. Elle sourit méchament, tandis que ses deux yeux violets pétillaient dans l'obscurité. Elle dit d'une voix rauque:

Bonjour, gardienne.

Elle attrapa brusquement le bras de l'autre, lut l'inscription du bracelet en serrrant les ongles autour de sa prise, ce qui aurait fait saigner un vivant. Puis elle continua:

Gardienne des Esprits, comme c'est interessant. Moi je suis Chii, Gardienne des Damnés.

Un sourire diabolique se dessina sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyan
Gardienne des Esprits
Gardienne des Esprits
Nelyan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:12

Nelyan attendait, des milliers de questions tourbillonnaient dans sa tête mais elle était incapable d'y penser. Sa tête lui faisait mal et cette ambiance ne la rassurait pas du tout. Elle n'avait pas peur de la mort mais tous ces gens attendant le tri, se lamentant sur leur mort étaient dérangeant. Soudain, une souple silhouette atterrit devant elle et l'attrapa par le bras. Nelyan ignorait si elle avait ou non de mauvaises intentions mais son geste était plutôt brutale. Sans se démonter, elle répondit avec un même sourire diabolique:

- Je suis Nelyan, Gardienne de Esprits apparemment ... Toi qui est aussi Gardienne, aurais-tu l'obligeance de m'en apprendre plus sur ce lieu étrange. Il ne me fait pas peur mais il est dérangeant.

Nelyan savait qu'elle était Gardienne mais elle ignorait encore tout de son rôle, quelques précisions ne seraient pas de trop. D'après les paroles de Chii, Nelyan devina que les groupes dans lesquels les morts étaient répartis étaient: Esprits, Damnés et ... le reste, elle n'en savait rien. Peut être Ange, dans le monde des vivants, on parlait beaucoup des Anges. Nelyan se leva et s'approcha de Chii. A côté de cette jeune femme, Nelyan avait l'air d'un e pauvre petite innocente pourtant elle savait se battre et n'était pas de ces femmes qui passe leur temps à se faire belle et à s'intéresser aux garçons. Nelyan était une battante et si on la menaçait, elle saurait parfaitement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-laan.fr-bb.com/index.htm
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

[Chii, j'ai fait comme si cette scène se déroulait après le salon rouge...]

Aëlwynn volait bien au dessus des nuages depuis plusieures heures lorsqu'elle se décida a redescendre. Une fois sous les nuages, elle reconnut sans peine l'endroit ou elle se trouvait. Le portail. Elle amorça la descente au dessus de la foule qui attendait, et s'arreta net en voyant deux personnes en grande discussions-quoi que ce fut un bien grand mot-légèrement en retrai du portail, et dont l'une était sans aucun doute Chiiyoko, La gardienne des Damnés. Elle se demanda qui elle avait decider d'importuner. Sachant que Chii l'avait reperer, elle descendit et se posa auprès de la nouvelle venue:

-Bonjour jeune fille. Comment t'appelle-tu?

Puis ses yeux tombèrent sur le bracelet qui ornait son poignet.

-Oh! Une gardienne, De qui est tu la Gardienne?

Elle avait parler d'une voix un peu aigue et avait royalement ignorer la Damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Chii ne fut pas le moins du monde choquée par l'indifférence de l'Ange. Elle se posta devant elle et dit d'un ton hargneux:

Oui c'est une Gardienne, et elle s'appelle Nelyan. Maintenant, laisse moi lui expliquer tranquillement ce qu'elle fait ici.

Chii avait remarqué le courage et l'audace du fantôme. Elle avait d'ailleurs été charmée. En premier plan, elle avait pensé la défier et continuer à lui parler méchamment mais en deuxième, elle pensa que la Gardienne ferait une bonne amie. Mais pas une amie qui se laisserait faire et trainer comme un chien, comme toutes les amies qu'elle avait eut jusque là. Non, une vraie amie, une amie à qui elle pourrait confier ses secrets, sa vie, avec qui elle pourrait se battre, avec qui elle passerait son temps. C'est pourquoi elle avait adressé à l'Ange un regard suppliant, en lançant sa dernière phrase. Elle osa même sourire légèrement à Aëlwynn, éspérant la faire changer d'avis. Puis elle se tourna vers la nouvelle, sans pour autant ignorer l'Ange, voulant être le moins désagréable possible avec elle et dit:

Tu viens de mourire, je pense que tu t'en es rendue compte. Là tu es après la mort. Dans un monde d'où tu ne sort jamais, pour l'infini. Toi, tu es particulière, comme moi et l'Ange, tu es Gardienne. Tu dois potéger et t'occuper des fantômes, comme moi je dois le faire avec les Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyan
Gardienne des Esprits
Gardienne des Esprits
Nelyan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

Nelyan regarda la scène sans intervenir. A la question d'Aëlwynn, elle ne répondit pas car la damnée l'avait devancée quand au reste, elle avait simplement observé. Depuis toujours, elle regardait, observait en silence. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris en regardant, sa discrétion venait de là. Nelyan utilisait sa vue plus que ses autres sens. Elle contempla donc l'ange ignorer la damnée. C'était tout à fait logique, un bienfaiteur n'aime pas un malfaiteur, c'était dans l'ordre des choses. Nelyan, elle était parfaitement neutre, elle n'était pas une sainte et pas non plus un démon. Elle avait aidé des gens et en avait aussi tué. La balance était parfaitement équilibrée. Pourtant, elle n'aimait pas trop les anges. Elle n'en avait jamais rencontré jusque là mais la jeune fille n'aimait pas la perfection. La Gardienne des Anges était parfaite, elle était belle - puisqu'un ange - gentille et sans doute intelligente. En fait Nelyan ne l'aimait pas du premier coup d'oeil par simple jalousie. Elle aussi aurait voulu avoir un statut bien défini et hors du commun. Un esprit, voilà ce qu'elle était, un fantôme n'ayant pas atteint son but dans le monde des vivants. C'était sans doute le statut le plus miteux et misérable. Elle enviait même la damnée qui était sans aucun doute une personne sûre d'elle et déterminée. Nelyan n'était rien par rapport à elles. Quand Chii acheva son explication, elle réalisa qu'elle avait à moitié écouté. Pourtant dans sa tête tout ce qu'avait prononcé la damnée était imprimé en elle, comme si elle avait vu les mots sortir de la bouche de la Gardienne et les avait recopié. Elle entendait avec sa vue... Nelyan, avant de répondre à Chii, salua de la tête l'ange qui méritait plus qu'un simple mouvement de tête en guise de bonjour.

- Merci de me l'avoir expliqué ...

Elle acheva ses brèves paroles par un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-laan.fr-bb.com/index.htm
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50

Chii aimait de plus en plus ce fantôme qui était discret mais surement malin et qui devrait faire un bon allié. Elle lança un regard reconnaissant vers Aëlwynn qui n'avait pas intervenu. Puis elle reporta son attention vers Nelyan et lui sourit cette fois vraiment gentiment. Ses cheveux ébouriffés volaient autour de sa tête. Elle proposa, tandis que son regard violet se plantait dans les yeux de la nouvelle arrivante:

Viens, tu veux que je te montre une chambre pour toi?

Sa voix était toujours nasaillarde et rauque mais elle avait perdu ce ton méprisant car Chii avait enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur. Elle proposa:

Je crois qu'il y a une chambre à coté de la mienne qui est vide. Tu pourrais t'y installer. En plus, il y a une porte qui communique entre les deux chambres.

Chii n'imaginait même pas que Nelyan puissa refuser. De toutes façons, c'était probable que ce soit un désastre si cette dernière refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwynn
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
Aëlwynn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

[dsl, ma conexion bug, je ss au college pour pouvoir me connecter!!!]
Aëlwynn regardait la Damnée prendre dans sa poche l'esprit. Elle ne dit rien, elle n'avait rien a dire. Elle se redressa soudain lorsque la damnée proposa a la nouvelle venue de s'installer dans une chambre proche de la sienne:

-Fait ce que tu veux, Damnée, je te laisse une victime de plus car je n'y peut rien, si personne n'aime les anges, c'est qu'ils ne savent pas qui ils sont...

Elle se tut puis étendit ses ailes avant de dire:

-Attention jeune gardienne, attention...

Puis elle partit sans un mot, gratifiant la Damnée d'un regard de degout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyan
Gardienne des Esprits
Gardienne des Esprits
Nelyan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

Nelyan écouta la damné et répondit à son sourrire par un regard pétillant de rconaissance. Nelyan accepta donc de suivre Chii pour avoir une chambre tout en se disant * je ne savais pas que les morts dormaient *. Enfin avec un regard empli de jalousie mais aussi de respect, elle salua l'ange qui s'envola avec discrétion et élégance. Nelyan espérait un peu devenir aussi importante que cette ange. En attendant, elle semblait s'être fait bien voir par une damnée qui n'était pas si démoniaque que ça. Nelyan retsa quand même méfiante, la naïveté n'était pas un de ses défauts. Prudemment, elle suivait Chii qui l'emmenait en direction d'un grand bâtiment. Bientôt, elles quittèrent toutes les deux le décor sordide de cette porte de la mort... Les chemins empruntés était tous gris et caillouteux, le ciel était sombre et les arbres brûlé. Nelyan se demandait qu'était cette dimension, elle croyait à un paradis ou un enfer elle, pas un lieu mixte, triste. Mais son moral ne tomba pas, il y avait surement des lieux magnifiques ici où elle pourrait vivre sa mort tranquilement, sinon pourquoi mourrait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-laan.fr-bb.com/index.htm
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Chii marchait en direction des chambres sans un regard autour d'elle. Un sentiment étrange l'avait envahi. C'était de la joie et l'envie de se faire une amie. Elle était tellement émue qu'elle aurait volontier pleuré mais les larmes de venaient pas et elle gardait une posture droite et digne. Elle songeait, heureuse, qu'elle était encore capable d'avoir des sentiments humains. De sa main froide, elle attrapa celle sans chaleur de Neylan. Son regard restait froid et mécontent. Sans se retourner, elle demanda:

Tu viens d'où? Pourquoi es tu morte? Quel est ton passé?

Cela rappela douloureusement à Chii son passé. Elle sentit comme une blessure qui se réouvrait dans sa poitrine mais, triste et sans véritables sentiments, elle était toujours droite et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la mort ...   Suite à la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: Le portail-
Sauter vers: