| Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Mer 28 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Aëlwynn Ange des Etoiles et Gardienne des Anges
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Jeu 1 Mar - 13:26 | |
| oua c trop bien!!! mais heu...moi j'ai déja essayé mais j'arrive pas le signature...j'arrive pas a associer l'image avec le fond par exemple. Par contre je fait des boutons, bannière et d'autre truc mais j'avoue que les sigantures... | |
|
| |
Dark Kaïto Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Nombre de messages : 97 Age : 32 Âge du perso : 26 ans Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Sam 3 Mar - 18:27 | |
| moi je suis trop nul en graphisme !! mes félicitations, ton travail est splendide !! bravo | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Âge du perso : L'Eternité Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Sam 3 Mar - 21:16 | |
| Merchi merchi !! Je sais qu'on voit trop le découpage... J'ai pas assez de patience pour bien le faire alors ça se voit ^^" A vous, montrez ce que vous faites ! Même si c'est moche, on s'en fout, de toute façon moi non plus c'est pas beau ce que je fait ^^" | |
|
| |
Chiiyoko Gardienne des Damnés
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Ouah! Ellles sont super, sèrieux! Surtout ta préféré... Elle est troooooooop bellle! Tu peux pas m'en faire une? siteplait? | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 0:07 | |
| J'ai déjà essayé, mais c'est dur dur -_-" Allez, je rééssaye ! Bonne chance, moi ! XD)) EDIT : valààà !! ^w^ Dis-moi si ça te plait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô Âge du perso : 15 ans. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 14:33 | |
| Tu veux me faire avoir une attaque ou quoi? Elle est trop bien!!!!!!!!!! Sèrieux, je l'adore! T'es douée...! Tu peux me la mettre , please? | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 14:59 | |
| Ben elle est là pour ça ^^ Contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Âge du perso : 26 ans Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 19:44 | |
| je suppose que tu n'as pas que ça à faire, mais si l'envie t'en prenait d'en faire pour les autres, je suis volontaires mdr
non tkt, te sens pas obligé, je m'en fout un peu en fait... lol | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Eeeuh voilà ce que je t'ai fait... Mais c'est beaucoup moins réussi -_-" J'y arrive poooo !! >.< Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 21:05 | |
| j'adore merci !!!
merci beaucoup !!! | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 4 Mar - 22:14 | |
| Mouaif... Moi je trouve pas ça réussi Mais je vais arriver à faire un truc potable ! Je peux le faire ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Et moi qui voulait essayer de faire des signature...c'est bon, j'arrete parce que je vais avoir l'air de rien avec mes pauvres signatures toutes nule!!!![pour vous montrer combien elle son nule je vais en préparer une au hasard!!!] | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
Nombre de messages : 52 Âge du perso : 29 ans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 11 Mar - 20:36 | |
| 'tin sa pète! O faite c'est moi ou chui le seul mec? | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 11 Mar - 21:04 | |
| Allez Aëlwynn, fais-nous voir aussi ce que tu fais ! ^^
Nan, comme autre mec y a aussi le Psycho-fou (alias Dark) ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 11 Mar - 23:06 | |
| oué ya le psycho-fou...(il est...comment dire...Psycho-fou quoi!!!) Vous voulez voir...Zavez pas le droit en plus c'est super moche...Pi ya pas de nom, paske la personne elle en voulait pas...nan, c tro nul...ok mais après je reviens plus...c'est ma toute première signature... Oh! j'ai fait prévisualistation et elle fait bizzare sur ton forum...Peut-etre parce qu'il est foncé... | |
|
| |
Lilith ~ Âme Solitaire ~
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Lun 12 Mar - 23:43 | |
| Woooh mais c'est joliii !! *.* Et tu disais que t'étais nulle ? Caca de fausse modestie, moi je nem beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Mar 13 Mar - 22:50 | |
| Hummmm...oui pas mal....disons que c'est simplement digne d'un Ange! Gnarkgnark!!!!Nan sèrieux, c'est vraiment bien POUR UNE PREMIERE SIGNATURE! XD | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Mar 13 Mar - 23:10 | |
| c'est super bo moi je suis pas trés douée la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Jeu 15 Mar - 23:19 | |
| normal. t un ange XD je rigole lesq anges, faut pas vous facher! je vous aime beaucoup. j'aurais juste besoin d'un ange gardien pour mon intero de demain! c'est possible? | |
|
| |
Lilas Ange
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Ven 16 Mar - 17:39 | |
| lol ma pauvre;) bonne chance ^^ | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Ven 16 Mar - 22:19 | |
| Un damné gardien si tu veux, | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 18 Mar - 19:57 | |
| merci pour ce que vous avez dit, mais bon... Ô Ô petite damnée!!Alors on demande un ange gardien maintenant????xDDDDD!!! Bon, va falloir qu'on arrete serieusement parce qu'on risque de se detester pour de vrai (sa m'est déja arrivé!!!!) bref! Peace, gardienne! après tout on est semblable: 1; On est morte 2. on est gardienne | |
|
| |
Kissifrotte "Maman !"
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Dim 18 Mar - 20:03 | |
| Et vous etes des filles, trés bavarde ! C'est vrai vous etes semblables mais on va arrêter de flooder sinon on se fait tuer à la fin de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) Sam 24 Mar - 16:34 | |
| C'est pas grave on est déjà morts! Ok peace petit Ange. Tu m'a bien aidé à l'interro, et toi aussi, gardien damné! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) | |
| |
|
| |
| Je suis trop forte ! (enfin, un peu...) | |
|