Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:53

Je sais, à force tout le monde les connait par coeur... Mais un peu de révision ne fait jamais de mal, alors lisez-les bien !

-Première règle, qui est aussi la plus importante : l'admin a toujours raison !

-Vous devez attendre la validation de votre fiche pour pouvoir commencer à jouer. Tout message posté avant la validation de la fiche sera supprimé.

-Faites attention à l'orthographe : le langage sms est interdit, et limitez le plus possible les fautes. Les fautes de frappe arrivent, mais relisez-vous et ça ira déjà mieux.

-Ne jouez pas à la place d'un autre personnage ! Vous dites vos actions, mais vous ne pouvez pas prévoir les réactions des autres...

-Faites au moins cinq lignes pleines. Décrivez l'environnement, les pensées de votre personnage... Et au besoin rejoutez un peu des gestes, des jeux de regards... Développez, étoffez !

-Il n'y a pas de limite pour le nombre d'endroits où vous vous trouvez, mais gardez un peu de cohérence. Si un topic a commencé avant un autre, vous ne pouvez pas ressortir quelque chose qui s'est passé dans le second, votre personnage n'est pas censé être au courant.

-Il n'y a pas de restriction pour l'écriture, mais tâchez de bien différencier les paroles, les actions et les pensées.

-Bien sûr, pas de propos injurieux, racistes, homophobes ou autres... Et pas d'insultes entre les membres, c'est autorisé dans le rp mais pas en dehors.

-Vous n'êtes pas un superhéros, et il y a une hiérarchie, alors tenez-en compte ;une âme simple ne peut pas être plus fort qu'un Gardien, qui ne bat pas un Dieu. Aussi je ne veux pas de pouvoir trop forts, encore une fois, vous n'êtes pas des superhéros...



Si ces règles ne sont pas respectées, je vous avertirai ; au bout de trois avertissements (plus ou moins, selon mon humeur :twisted: ) je vous bannirai, et je n'hésiterai pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: