Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

[j'écrit à la premiere, ça dérange ??]

J'était là. Quelques temps avant -je ne saurais dire combien de temps précisément- je marchais dans la rue, je revenais d'un entretien pour un nouveau travail. Et il y avait eu ce bruit. Celui de la balle qui rentre dans la chair. Ma chair. Puis plus rien. Le vide total. Un vide infini, ou au contraire, trop bref. Et maintenant, j'était là. Devant un immense portail noir, devant un immense chateau. Sur le Portail est inscrit: "Vallahad". J'ai compris. Je suis mort. Personne ne me l'a dit, mais c'est évident. Je suis mort, tué par un sniper.

Quelque chose a changer sur moi... ouais, un truc étrange... Je tourne la tete, et je comprend. Je ne suis pas effrayé. Des ailes noires, dans mon dos. Mais pourquoi sont elles noires ?? Suis je mauvais ?? Ou est ce que tout le monde est comme ça ?? La mort est vraiment... étrange... Comment puis je etre ici si je suis mort ?? La mort est l'arret de la vie. Or si je suis là, c'est qu'il y a de la vie en moi...? J'ai besoin qu'on m'explique...

Hésitant, je pousse le portail pour rentrer dans le chateau imposant. Le hall d'entrée est immense. Des tapisseries ornent les murs. Il est éclairé aux bougies... mais c'est étrange... les flammes sont tres intenses...

Toute ces choses sont étranges... "La mort est un processus rectiligne..." Quelle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

Chii était postée devant le portail, assise dans un arbre noir et san feuilles. Un arbre mort. On lui avait dit qu'un Damné allait arriver. Ce serait le premier, à part elle, qu'elle verrait et était très impatiente. De le voir, mais surtout de savoir pourquoi il était damné. Quand il arriva, elle le comprit aux ailes noires qui étaient sur son dos. Elle sauta lestement de l'arbre et passa près du grand portail en fer forgé. Mais prit soin de rester à l'intèreieur du château. Elle croisa les bras, d'un air résolu. Sa peau blanche et glaciale brillait dans la nuit. Ses yeux violet étaient fixés sur le nouvel arrivant. le fait qu'elle soit gardienne la différenciait des autres Damnés. Contrairement à eux, sa peau était blanche et laiteuse, et ses yeux violets. Elle n'en était pas le moindre du monde affligée. Soudain, d'une voix méchante et grave, presque rauque, elle dit:

Entre. Damné!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

Une jeune fille s'est posté devant moi. Elle semble jeune. Plus que moi. Une adolescente. Mais malgré cela, quelque chose me dit que... Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille est importante... Instinctivement, je m'incline devant elle, un genou à terre. Je ne sais pas qui elle est, mais quelque chose me dit que je dois faire ça... Ses ailes dans son dos... ce sont les meme que les miennes...

Ses paroles m'interpellent. Je suis étonné sur le coup. Un... damné ?? Alors c'est la signification de ces ailes noires ?? Mais.... pourquoi ?? Je ne comprend rien...


"Merci."

J'entre calmement dans le chateau... En observant la jeune fille, je remarque ses yeux... violets... violets comme les miens... est ce caractériqtiqus à ceux qu'elle appelle Damnés ?? Mais pourquoi ??

"Excusez-moi... C'est ici ce qu'on appelle "l'au-delà" ?? Je suis mort, c'est ça ??"

Krad, aide moi à comprendre... Pourquoi ces ailes noires ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

Chii jetta un regard noir au garçon. Il était plus àgé qu'elle, mais cela ne l'intimida pas le moindre du monde. Au contraire, son ancienne haine pour les adultes refit surface. Elle se rendit compte qu'elle devrait lui apprendre tout. Mais ezlle détestait s'occuper des gens. Elle posa doucement mais avec lassitude, sa tête dans ses mains blanches. Elle choisit ses mots avec soin, et répondit de la phrase la plus courte possible:

Ecoute, tu es mort, d'accord. Tu a du faire un crime et tu es devenu un damné. On dirait sur terre que tu mériterais d'aller en Enfer. Seulement, il n'y a pas d'enfer et nous, les Damnés, devons malheureusement, supporter les anges.

Son discours était plus long que prévu mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle marcha quelques pas encore, entrainant l'homme avec elle, jsuqu'au chaeau. Puis elle se retourna et plongea son regard violet dans celui de l'autre. Elle demanda d'une voix ferm, puis expliqua:

Comment t'appelle tu? Au fait, je suis ta gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

Alors si je fais le compte... j'en suis à 3 réponses: je suis bien mort, je ne suis pas sur terre, et je sais qui elle est (ma gardienne... gardienne des damnés...) mais qui laissent place à 2 questions: il y a alors des anges ?? mais surtout... ai-je commis un crime ?? c'est pas cool d'etre amnésique... Krad, qu'est ce que tu me cache...

Quoi qu'il en soit, criminel ou pas, je suis bel et bien un damné, et par conséquent, cette fille est ma gardienne, et je lui doit le respect. Qu'elle ai 10 ans de moins que moi importait peu, je la considèrerai comme ma maitresse en ce monde.


"Je me nomme Dark Kaïto, Maitresse."

"J'ai peur d'etre amnésique et ne pas me souvenir des faits qui m'ont donner cette place en tant que damné, mais ceci fait, je vous doit respect et obéissance en ce monde."


Suis je réellement pret à suivre les ordres de quelqu'un, de lui devoir le respect, d'etre obéissant ?? Je ne m'en souviens plus... mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que j'était habitué à faire dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:58

Chii éclata de rires. Mais c'était un rire rauque, moqueur et méchant. Elle n'était pas abituée à ce qu'on l'appelle maitresse et encore moins à ce qu'o la respecte. A vrai dire, cela lui faisait étrange, et elle cachait son désarroi dans le rire et la moquerie. C'était un de ses grands talent: cacher ses sentiment dans la moquerie. Elle plissa les yeux et dit, d'un ton autoritaire:

Je ne tiens pas à ce que tu me traite ainsi. Je tiens juste à te faire savoir que sans moi, tu n'es rien. Rien!

Elle avait presque crié son dernier mot. Puis, une curiosité inconnue fit surface et elle demanda, toujours méchamment:

Alors, pourquoi et comment tu es mort?

Chii se souvint souloureusement des derniers instants de sa vie. Alors qu'elle était dans un coma mortel, elle avait lutté de toutes ses forces....pour mourir. Elle avait tellement haï sa vie d'avant. Elle tapa rageusement du poing dans sa main et détourna son attention vers Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:07

Ainsi pas besoin de m'ennuyer de ces formes de respect ?? Mais ça ne m'ennuie, moi...

"Ceci n'est pas votre souhait, mais vous ne m'empecherai pas de vous respecter, meme en retirant ce "maitresse""

Un sourire en coin. Un sourire complice. Son rire est effrayant, mais j'ai comme l'impression de le connaitre... un rire mauvais. Pourquoi je m'y connais si bien dans tout ce qui touche à la haine et au mal ?? Krad ?? Pas de réponse ?? Saleté d'amnésie, je te retiens !!

Au fait, comment je suis mort, déja ?? Enfin, comment, je le sais... mais pourquoi ?? tiens, c'est vrai ça, ça m'avait meme pas éfleuré l'esprit..


"Je... marchais dans la rue... et un sniper posté sur un immeuble m'a abbatu. Là.

Je désigne ma poitrine. À mon grand étonnement, la marque de la balle y est toujours, mais.... la balle aussi !! je sens du plomb en moi !! Comment peut on vivre avec ça dans le coeur ?? Alors je continue d'évoluer avec ce corps mort... Je suppose que je n'ai pas été assez amoché pour qu'on me redonne un corps tout neuf... Mais ça veut dire que mno organisme ne fonctionne plus... et ce n'est pas la vie qui me fait tenir debout...
En effet... mon coeur ne bat pas. Je n'avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:24

Chii leva un sourcil interessé. Dans la nuit, cette nuit éternelle de la mort, sa peau resplendissait plus que nulle part. La façon dont Dark était mort pouvait se deviner aisément mais Chi n'y avait pas pré&té& attention. Curieuse, elle regarda son bras et constata que les marques qu'elle avait eut quand elle s'était fait renverser étaient encore présente, sur sa peau blanche. Elle jetta un coup d'oeil rapide à Dark et rabattit sa mache sur son bras. Puis elle dit, sans vraiment savoir pourquoi:

C'est bien. Maintenant, pourquoi tu es Damné?

Ses yeux violet se remplirent de haine. Toute la haine qu'elle avait éprouvé tout au long de sa vie, pour les adultes, la vie refesait surface. Elle craignait de ne pas la maitriser et crispa les poing, jsuqu'à ce que ses mains, déjà très pales, deviennent presque transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:37

Elle est effrayante à souhait... La haine qu'elle dégage... n'est pas comparable... Et moi, pourquoi suis je un damné ?? moi qui n'ai pas cette haine... Krad, toujours pas de réponse ?? évidement... Et qu'est ce que je dis moi, maintenant ?? Que je suis amnésique, et que je me souviens pas pourquoi je suis un damné ?? Je suis pas sur que ça passe facilement...

"Je.... Je suis amnésique... et j'ai oublié une grande partie de ma vie... Le souvenir qu'il m'est resté n'est que bon... Or pour etre damné, je suppose..."

C'est là que ça devient dur à dire. Ai je réellement commis des crimes ??

"Je suppose que j'ai du commetre des crimes..."

"Quoi qu'il en soit, la cause importe peu. Je suis damné, et vous etes ma gardienne. Si je dois honnoré les damnés, alors je le ferait comme je dois le faire."


Et là, encore une drole d'impression. L'impression d'etre un chien... Un chien fidèle qui suis son maitre, et exécute les ordres... Je l'ai sans doute fait dans ma vie, probablement durant la période que j'ai oublié... et je vais probablement continuer à le faire... Mais... J'aime etre un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

Chii ne cacha pas le mépris qu'elle éprouvait pour Dark. Elle croisa les bras et se moqua:

Amnésique...ahah! Tu fais bien de ne pas t'en plaindre!

Elle ne prit pas la peine d'expliquer pourquoi. Elle aurait tout donné pour oublier le pourquoi elle était Damnée. Tout donné pour tout oublier. Mais sa moquerie était encore là pour cacher sa gène. En effet, chez Dark, il y avait quelque chose qui la désemparait. Elle comprit soudain que c'était ses yeux. Il aurait du avoir les yeux rouges, comme n'importe quel Damné, non gardien. Alors pourquoi ceux de dark étaient violets, comme les siens. Elle plongea son regard dans celui de l'amnésique. Et, très surprise, elle constate qu'il avait quelque part mené une vie tout à fait normale. Mais pourquoi était il là, avec ses gands yeux violets? Chii était désemparée. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Des larmes de rage. Elle venait de découvrir qu'elle était la seule à ne jamais avoir mené une vie bien, où elle était heureuse. Elle décida de masquer sa faiblesse, en proposant, sentant une vague de gentilleses l'envahir:

Je peux te montrer le chateau un peu...

Puis d'une voix tout à coup plus dure, elle termina:

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:20

Quand je me dis que si je suis damné, c'est à cause de ce que j'ai fait durant la partie de ma vie que j'ai oublié, je me dis que oui, je ne devrais pas me plaindre d'etre amnésique... Qu'ai je bien pu faire pour avoir ces ailes noires ??

Bref, la gardienne, elle, n'a pas l'air de m'aimer pour ça... mais surtout... elle regarde mes yeux... qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?? Je ne vois pas ce qu'ils ont de spécial, si ce n'est leur couleur, mais étant donné qu'elle a les meme, je ne comprend pas... Ces yeux... violets comme ça... je les ai depuis que je suis né, comme mes cheveux. Etrange couleur pour des originaux, mais c'est ainsi !! À moins qu'elle ne regarde mes yeux parcde qu'elle y voit Krad ??? Je sais pas. Je sais plus. Je pige rien.

Mais bon, emplie de haine, certe, mais dans le fond, c'est une jeune fille. Un peu trop fière, certe, mais une jeune fille. Je le ressent enfin (enfin!) lorsqu'elle me propose de me montrer le chateau... Pourquoi pas ?? Je viens d'arriver, je peux pas m'incruster comme ça ici... Si elle m'accompagne, ça le fera, non ??


"Oui. C'est gentil de me le proposer, merci."

Et docilement, j'attend que ma maitresse me montre le chemin, tel un fidèle chien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:25

Chii regarda presque avec compassion Dark. Il ressemblait à un petit chien, du moins, il était aussi docile qu'un de ces spécimens. Elle avait été habituée à donner des ordres et cela ne la dérangeait pas. Elle attrapa le poignet de Dark. Sa peau froide contrsatait étrangement à la chaleur humaine qui résidait encore dans le corps du Damné. Elle le tira jusqu'à la porte de bois sculptée et entra enfin dans les entrailles du château. Elle proposa:

Je peux peut être te conduire jusqu'à une chambre!

Un sourire, toujours très aromatisé de moquerie, mais gentil, étira sa peau blanche, formant sous ses yeux deux petites pomettes arrondies et au dessus de sa bouche, deux fossettes. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sourit qu'elle sentit ses muscles crier au secours.

Hj: tu peux commencer le sujet dans les apparts, comme ça tu choisis comment est ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaïto
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark et Krad... Damnés... (Hj : Psycho-fou)
Dark Kaïto


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Âge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:41

Sa main froide attrapa mon poignet. Mon poignet, à mon grand étonnement, encore chaud... J'était pourtant certain que les cadavres se refroidissaient tres vite... Est ce que ça a un rapport avec les damnés ?? Si ma maitresse est la gardienne des damnés, alors ça m'étonnerait...
Bref, je vois sur son visage quelques chose qui semble inhabituelle pour elle... Oui, quelque chose qu'elle n'a pas fait souvent... Un sourire... Elle a toujours cet air qui fait son mal au fond d'elle, mais il a été recouvert par quelque chose de plus puissant...


"Oui, commençons par les chambres, si vous le souhaitez... c'est vous le guide."

"Auriez vous le coeur qui rebat, maitresse ??"


Je n'ai pas pu m'empecher cette remarque... Bien sur, non, son coeur ne bat plus, mais ça serait amusdant et à la fois ironique, le coeur d'une morte qui bat...

Et c'est parti pour une visite guidée...
Revenir en haut Aller en bas
Chiiyoko
Gardienne des Damnés
Gardienne des Damnés
Chiiyoko


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Euh...dans le pays des morts pk?0.ô
Âge du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:54

Les yeux de Chii s'ecarquillèrent à la question de Dark. Par reflexe, elle posa la main sur son coeur. Ou plutôt, à l'emplacement où se trouvait son coeur quand elle était encore en vie. Encore un peu sonnée, elle répondit, d'une voix presque timide:

Non...non...je ne crois pas...

Mais reprenant sa dignité, elle dit, presque sur un ton autoritaire:

Comment voulez vous que le coeur d'une morte rebatte?

Elle avait prononcé le mot morte presque en chuchotant. Pour elle, la véritable mort était un vide absolu, un endroit où l'on existait plus. Et surtout, un endroit où l'on a pas de traces de sa vie. Elle conduisit, toujours en le tirant légèrement par le poignet, Dark à travers un dédale de couloirs.

Tu peux commencer le sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Le château :: Le portail-
Sauter vers: