Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire et classes Empty
MessageSujet: Histoire et classes   Histoire et classes Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Il y a une vie après la mort. Elle se trouve dans un univers parallèle au notre, dans une terre légendaire nommée Vallahad.
Depuis des temps ancestraux, les êtres vivants se sont demandés ce qu'il advenait de leur âme une fois qu'elle avait quitté leur corps. Les chrétiens croyaient au Paradis et à l'Enfer, les Grecs eux parlaient d'Elysée et de Tartare... Chacun avait une vision différente des choses, excepté un point commun : ils croyaient qu'après la mort, la justice serait faite ; un monde pour les bons, un monde pour les mauvais. Mais tout n'est pas si compliqué. Il n'existe qu'un seul et unique univers, le monde de Vallahad. Toutes les âmes mortes y sont dirigées, sans exception. Mais il y a tout de même des signes distinctifs entre les âmes ; selon leur existence passée ou les circonstances de leur mort, leur corps leur est restitué, mais il revient du monde des vivants plus ou moins changé, avec plus ou moins de caractéristiques.
Quand vous mourrez, vient vous chercher Thanatos, qui n'est en rien un squelette avec une faux à la main. Il vous enmène dans une sorte de zone de transit, où vous passez quelques secondes, années ou siècles. Il est rare que ça arrive, mais certaines personnes se trouvent coincés dans cette zone à jamais. On ne connait rien de ce laps de temps : personne n'en a aucun souvenir, et que vous y ayez passé une seconde ou un an rien pour vous n'a changé. On ne la nomme pas, car concrètement elle n'existe pas. Elle n'est pas, n'existe pas, et ne change rien pour les âmes qui s'y retrouvent, si ce n'est qu'une personne morte il y a des annees peut arriver à Vallahad en même temps qu'une personne morte récemment. C'est pourquoi on voit des personnes de toutes les époques ici.
Ici règnent trois Dieux et Déesses : Lilith, Osiris et Hadès. Il y a aussi des Gardiens, dirigeant chacun un groupe d'âmes ; il y a donc en tout quatre Gardiens.



-Les Anges
Les personnes ayant été totalement bonnes durant leur existence deviennent des Anges, il est donc très rare d'en rencontrer. Très respectés, ils ont la garde d'un vivant qu'ils doivent protéger du mieux qu'ils le peuvent, mais contrairement à la croyance populaire, ils ne peuvent pas plus qu'une autre race retourner dans le monde des vivants, et usent de leurs pouvoirs de télépathie dû au lien intense qu'ils créent avec le mortel dont ils ont la charge pour lui donner des conseils, qu'il aura le loisir d'écouter ou non. Si son protégé meurt, un Ange perd ses ailes et devient un Esprit.
A l'apparence très douce, les Anges dégagent une aura de lumière du fait de leur pouvoir de la contrôler. Souvent blonds et à la peau claire, leur apparence peut pourtant varier, mais ils ont toujours une paire d'ailes blanches, plus ou moins grandes selon la bonté dont ils ont fait preuve durant leur existence.

-Les Damnés
Âmes les plus maléfiques, les Damnés sont ceux qui ont eu une existence de crimes. Un meurtrier ne devient pas forcément un Damné si les raisons de son meurtre étaient bonnes, et une personne n'ayant rien fait de grave peut en devenir un si ses pensées intérieures étaient mauvaises. A l'apparence sombre, les Damnés ont souvent les cheveux noirs et la peau variant du bronzé au noir, et les yeux d'un rouge éclatant. Ils contrôlent le feu, et ils dégagent une aura de chaleur intense.

-Les Esprits
Les Esprits sont les êtres qui n'ont pas achevé leur devoir sur Terre. Souvent pris pour des Anges, ils ont également la possibilité de s'insérer dans l'esprit des êtres vivants, mais ont le pouvoir de manipulation, autant sur les vivants que sur les morts ;aussi ils n'hésiteront pas à faire de quelqu'un leur pantin pour arriver à leurs fins. Les vivants les appellent Démons, cherchant à les "exorciser" des gens desquels ils se sont emparés. Mais la plupart du temps ils passent inapperçus et ne font que diriger certains des faits et gestes de la personne possédée. Mais certains Esprits prennent goût à ce retour dans le monde des vivants, par l'intermédiaire d'autres personnes, et parfois s'amusent à leur faire faire des actes innommables. Il y a les bons comme il y a les mauvais esprits, leur personnalité n'est pas un critère.
Les Esprits sont d'apparence normale, quoique plutôt translucides. On peut voir au travers d'eux, mais légèrement seulement, si on y regarde bien. Ils ont un bon pouvoir de persuation et de manipulation.

-Les Fantômes
Les Fantômes tous les êtres qui ne sont pas assez bons pour être Anges, pas assez maléfiques pour être Damnés et qui ont fini leur devoir sur Terre. C'est la sorte d'âme la plus courante, qui regroupe la plupart des gens normaux. Ils ne sont ni bons ni mauvais, avec des nuances bien sûr, mais rien d'extrême. Ils ont le haut du corps normal alors que leur pieds son à peine visibles, leur corps devenant de plus en plus transparent. Ils peuvent voler, même s'ils n'ont pas d'ailes, et contrôlent la météo, le temps, pouvant créer des tornades lorsqu'ils sont énervés, faire pleuvoir, etc...




Attention, je ne veux pas d'incohérence... La race la plus répandue est les Fantômes, et les Anges sont les plus rares. Alors tenez-en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
 
Histoire et classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Avant toute chose... :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: