Vallahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie après la mort...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

Un jeune homme était assis contre un arbre, dans le parc de Vallahad. Il avait ramené ses jambes jusque son torse et il les entourait de ses bras, reposant ainsi sa tête sur ses genoux. Cela faisait plusieurs jours qu’il venait là, restant assis de l’aube jusqu’au coucher du soleil. Il se sentait perdu. Il avait perdu tous ses repères. Cela faisait près d’une semaine qu’il était arrivé à Vallahad mais il n’était pas encore parvenu à s’adapter à son nouvel environnement. Il ne savait pas comment la « vie » se déroulait ici, il ne savait pas à quoi il pourrait servir. En conclusion, il se martyrisait l’esprit avec une tonne de questions qui restaient sans réponse. Il fallait dire aussi qu’il n’avait pas été les poser aux autres personnes.

Il, c’était Yuki. Jeune homme de 17 ans, mort d’une overdose. Quand on le regardait, on ne pouvait s’imaginer la vie qu’il avait eu, les ennuis, son rôle, ses occupations. Tout le monde pensait que c’était un garçon qui avait un bel avenir devant lui. Un bel avenir ? Voyez où il a terminé à tout juste 17 ans. Yuki était un grand dealer de drogue. Il arrivait à se procurer et à revendre celle-ci en un temps record, il avait acquis une grande renommée grâce à son service rapide et de bonne qualité. Mais Yuki savait faire cela avec autre chose de la drogue, il avait travaillé à deux reprises pour des révolutionnaires en leur fournissant armes et équipements de pointe. Mais il préférait le trafic de drogue car c’était un produit que lui-même consommait ; c’était d’ailleurs celui-ci qui lui avait causé sa perte.

Yuki releva la tête. Il avait un air un peu perdu, comme si il venait de se réveiller ; il était comme ça depuis son arrivée. Il avait remarqué également qu’il avait perdu tout goût pour ce qui lui était le plus cher : la poudre blanche. Il n’était plus dépendant mais pour lui, à quoi rimait la vie si on ne pouvait plus faire ce qui comptait le plus cher ? Enfin, la vie n’était peut-être pas le terme à employer, l’après vie serait plus juste ^^. Yuki se trouvait semblable à un corps sans âme, tel un zombie. Mais il était bien « vivant ». Il avait son âme puisqu’il pensait encore …

Yuki entendit des craquements dans son dos. Il se leva lentement et fit le tour de l’arbre. Il tomba nez à nez avec une personne dont il ne voyait pas le visage à cause de la pénombre.

Il lui murmura :
"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:39

Lilith regardai déjà le Damné depuis plusieurs minutes, renonçant à chaque seconde de venir déranger les pensées dans lesquelles il semblait plongé tout entier. Elle ne voulait pas le déranger, mais elle éprouvait l'irrésistible envie de venir le voir. Par ennui, par curiosité, elle-même ne savait pas trop. Mais le fait était là, elle hésita durant de longues minutes à la solution à adopter, jusqu'à-ce qu'une branche - la fameuse branche - craqua sous ses pieds. Le jeune homme se leva et elle se retrouva vite nez à nez avec un jeune homme aux cheveux d'un blanc immaculé, comme de la neige, ce qui la frappa en premier lieu. Ce n'était pas habituel de voir quelqu'un avec des cheveux blancs à l'aspect si jeune, mais à vrai dire, cela faisait des années que plus grand chose ne l'effrayait.

Elle savait qu'elle n'aurait pas du le déranger ainsi, mais, pour son excuse, elle ne l'avait pas fait exprès. Elle tenta d'afficher un léger sourire, un peu gênée, se sentant comme si elle n'était pas à sa place.

-C'est moi.

Elle se repprocha cette réponse stupide à la seconde où elle la pronnonça. "C'est moi"... Qui "moi" ? Elle aurait pu trouver quelque chose de plus intelligent que cette réplique à peine digne du plus nul des feuilletons télévisés... Mais elle tenta de se rattraper, avança d'un pas vers le jeune homme, et reprit avant de lui laisser le temps de faire une remarque sur ce qu'elle venait de dire.

-Lilith, ravie de vous rencontrer.

Elle esquissa un sourire qui s'évanouit tout de suite ; elle n'aimait pas sourire, et à vrai dire ce n'était que par souci de politesse qu'elle affichait une fausse bonne humeur, alors même qu'elle n'était pas d'humeur très joyeuse, sans pour autant être de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:23

« Lilith … » Il répéta le nom à voix basse. Pourquoi ? A vrai dire, même lui ne se reconnaissait plus. Lui qui avant était la racaille de son quartier, lui qui était trafiquant … Maintenant, il avait réellement d’être une coquille vide.

« Moi, c’est Yuki. »

Il regarda la jeune femme. Celle-ci avait sourit une fraction de seconde avant de retrouver un visage terne en émotions.

« Peut-on voir les gens encore vivant ? »

Il posa cette question … Enfin, il en posait une ! Ce n’était pas trop tôt ! Il en avait d’autres mais celle-ci était pour lui la plus importante. Il voulait voir comme se portaient les transactions et comment se portait son petit frère. Il espérait qu’il deviendrait comme lui sauf bien sûr qu’il ne mourrait pas aussi jeune.

* j’espère de tout mon cœur que tu seras digne de moi … j’espère que tu sauras continuer ce que je n’ai pas su faire … *

Yuki devait apprendre à se reconstruire, à redevenir ce qu’il était avant mais comment le faire dans un monde comme celui-ci. Il avait lu des livres sur les damnés et plus il y pensait plus il trouvait qu’il n’était pas digne d’en être un. Enfin, avant peut-être qu’il aurait été digne mais maintenant, quand on voyait ce qu’il était devenu … hum hum … ça laissait prêter à confusion …
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

Lilith jaugea le jeune homme, comme pour se confirmer que c'était bien un Damné. Oui, elle ne se trompait pas, elle en était presque sûre... L'ombre d'un instant elle eut un peu pitié de lui ; apparemment, il voulait revoir quelqu'un de vivant, mais ça ne lui était pas possible. Enfin, c'est ce qu'elle en déduisait, car c'était la première question qu'il lui posait. D'habitude, les gens lui demandaient plutôt de lui expliquer leur propre situation... Mais peut-être l'avait-il déjà deviné ? Peut-être qu'elle ne l'avait tout simplement jamais croisé, et qu'il était là depuis un moment... Elle ne pouvait pas en être sûre.

-Non... Je suis désolée, mais ce n'est pas en votre pouvoir.

Elle repensa tout à coup à la salle intemporelle, et à ce qu'on pouvait voir dedans... Peut-être que Yuki aurait pu voir dans l'un de ces nombreux miroirs ce qu'il cherchait, les vivants qu'il aurait voulu revoir... Mais ces miroirs étaient tellement imprévisibles qu'il n'y avait aucune raison qu'il ne voie que ce qu'il voulait voir. Après avoir hésité quelques secondes, elle décida de ne pas lui en parler, du moins pas tout de suite. C'était trop compliqué, elle n'aurait pas su comment lui expliquer... Et surtout, elle ne savait pas si ce qu'il y aurait vu lui aurait fait du bien ou du mal.

-Pourquoi, y a-t-il quelqu'un en particulier que vous aimeriez revoir ?

Elle se repprocha son indélicatesse, après tout ce n'étaient pas ses affaires. Mais ça valait le coup de demander, au pire elle comprendrait parfaitement s'il ne lui avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Yuki regarda la jeune femme. Il eut comme un déclic en la regardant. Il avait l'impression que, tel un phénix, il renaissait de ses cendres. Il redevenait celui qu'il avait toujours été. Comment ça c'était produit ? Par quel miracle ? Bonne question, en tout cas, tout ce dont Yuki était sûr, c'était qu'il était redevenu lui-même.

"Je n'ai pas à vous dire cela sauf si vous pouvez me faire voir les gens vivants."

Lilith ne lui avait rien fait mais il était agressif verbalement et dire que tout le monde dev(r)ait le supporter comme ça ! Quel calvaire ! Yuki était loin d'être un ange, surout quand on a eu une vie comme la sienne.

"Pourquoi je ne rescens plus le besoin de prendre de la drogue ?"

Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que la femme devant lui allait répondre à ses questions car elle seule savait ce qui se passait ici et ce qui c'était passé. Il avait l'intime sentiment qu'elle était quelqu'un d'important.

* elle n'en a pas l'air mais je suis sûr qu'elle en sait bien plus qu'elle ne veut y paraître ... et puis Lilith ... cela me dit quelque chose ... mais quoi ?? réfléchis Yuki ... réfléchis ... ah oui ... la soi-disant première femme d'Adam ... *

"Quel est ton rôle ici ?"

Il espérait qu'elle lui répondrait mais savait que le ton qu'il avait employé n'était peut-être pas le plus approprié.

* oh et puis flûte, je ne vais pas changer mon langage maintenant que je suis mort ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Lilith eut un instinctif mouvement de recul à l'entente des paroles dures du jeune homme. Jusque-là, il ne lui avait pas semblé agressif, mais elle n'en avait pas vu assez pour pouvoir vraiment en juger. Elle fronça les sourcils, prête à ne pas se laisser faire si il continuait à lui parler comme ça ; elle n'allait quand même pas rester à discuter avec quelqu'un qui n'en avait apparemment aucune envie.

-Bon, tant pis. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais j'aurais encore plus de mal à vous aider sans savoir de quoi il s'agit...

C'était du bluff, bien sûr, et Lilith regretta vite ses paroles, espérant qu'il n'allait pas tout lui révéler pour ensuite lui demander des comptes, car alors elle n'aurait pas su quoi faire.

-Ici, vous n'avez aucun besoin. Manger, boire, ça n'est plus utile. Le corps n'a plus aucune dépendance, y compris à la drogue.

Cela ne lui faisait à vrai dire ni chaud ni froid de savoir qu'il était un ancien junkie. Elle ne connaissait pas assez ce problème pour pouvoir juger de ce genre de choses. Et elle préféra ne poser aucune question, de peur de se faire encore une fois rembarrer.

-Ici, je suis...

Elle hésita un instant, et commença à enrouler une mèche autour de son doigt, nerveusement. Finalement, elle décida de ne pas dévoiler son vrai rôle. De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance...

-Je suis morte, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Yuki avait de l'expérience par rapport aux dialogues. Il devait les mener pour pouvoir avoir ce qu'il voulait. Il avait de l'expérience dans le commerce mais face à un désir comme celui-ci, il faudrait peut-être qu'il change de tactique.

"J'aimerais voir ce qu'est devenu mon frère. Cela vous convient-il ?"

Il avait essayé d'être le moins agressif possible mais on pouvait distinguer une pointe d'agacement dans sa voix. Il n'aimait pas étaler ses cartes aussi rapidement. Quand il apprit que le corps n'avait plus besoin de rien, il râla. A quoi cela servirait de vivre si l'on ne pouvait plus rien faire sinon parler ? Mais Yuki allait tout de même essayer de se procurer quelque chose qui lui permettrait de s'évader ... oh lala il était incorrigible ! Il venait de mourrir et il pensait déjà à trafiquer ! Pff ... il ne changera jamais !

"Vous êtes morte ... voyez-vous, je l'avais déjà compris depuis longtemps. Ce monde est celui de l'Au-delà. Je n'ai pas eu besoin que quelqu'un me fasse un dessin. Alors, vous pouvez être sûre que je vous crois mais que je sais également que vous êtes plus que morte ..."

* je le sens ... pourquoi ? j'ai l'impression de voir une brûme autour d'elle ... et autour de moi également... seulement la sienne est plus grande et épaisse que la mienne ... une aura d'énergie ? Possible ... je n'en sais rien ... *

"Cette brume autour de vous, serait-ce votre aura ?"

Yuki était peut-être un ancien junkie, il était très intelligent, ce qui lui avait permis de gravir les échelons rapidement et de devenir le chef du gang.

* je ne tarderai pas à me faire un nom ici ... il le faut absolument ... et rapidement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:44

Malgré le ton agacé qu'il avait employé, Lilith devina en lui une pointe de tristesse. Bien sûr, rien dans son attitude ne le laissait paraître, mais il y avait très peu de personnes qui ne souffrait pas de la séparation avec leurs proches au moment de leur mort, et si Yuki voulait revoir son frère c'est qu'il devait lui manquer, au moins un peu. C'est du moins ce que Lilith en déduisit.

-Oui, ça me convient...

Elle hésita un instant, se demandant s'il valait mieux qu'elle parle ou non. Mais, de toute façon, elle n'avait pas tellement le choix, elle en avait déjà trop dit.

-Je sais peut-être comment vous montrer votre frère. Mais n'espérez pas trop, c'est quelque chose de très imprévisible et il n'est pas du tout dit que vous verrez ce que vous voulez voir.

Ce qu'elle ne voulait surtout pas, c'était de lui donner de faux espoirs. La déception est bien pire que l'envie, et elle avait peur que les miroirs ne soient pas toujours de son côté.
Il comprenait vite. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était arrivé, mais il était évidemment très intelligent.

-Mon aura... Si on veut. Vous pouvez appeler cela comme ça. Mais vous vous trompez, je ne suis que morte. Simplement je le suis depuis beaucoup plus longtemps que vous, que tous ceux qui se trouvent ici même. C'est peut-être pour ça que j'ai cette aura plus intense...

Elle préféra une fois de plus laisser de côté son rôle à Vallahad ; de toute façon, elle n'en faisait presque rien, et ce rôle n'avait aucune influence sur son aura. C'était du moins ce qu'elle pensait, mais elle ne s'était à vrai dire jamais vraiment posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:07

"Cela me convient également."

Yuki regarda Lilith dans les yeux pour montrer sa détermination. Oui, il n'allait peut-être pas voir ce qu'il voudrait. Oui, il le regretterait peut-être mais c'était le prix à payer pour revoir son petit-frère et surtout pour voir ce qu'il était devenu. C'était à ce moment-là que Yuki se posa une nouvelle question à laquelle il ne savait répondre.

"Depuis combien de temps suis-je arrivé ? Savez-vous depuis combien de temps je suis ... mort ?"

Il voulait savoir si il y avait eu assez bien de temps entre sa mort et maintenant. Il fallait qu'il laisse le temps à son petit-frère de grandir et de se faire un nom ... Il espérait voir ça ... Il aimerait par-dessus tout que son frère ait pris la place que Yuki avait laissée ...

"Avez-vous du temps maintenant pour me le montrer ?"

Yuki était légerement impatient de revoir son petit frerot adoré mais avait tout de même un peu peur de sa réaction face à ce qu'il verrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Lilith
~ Âme Solitaire ~
~ Âme Solitaire ~
Lilith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derrière toi...
Âge du perso : L'Eternité
Date d'inscription : 10/02/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:22

Lilith aurait préféré ne pas montrer la salle intemporelle tout de suite, mais maintenant, c'était trop tard ; elle en avait parlé, elle n'avait plus le choix. Elle commença donc à marcher e direction du château en compagnie de Yuki.

-Ca... Je ne le sais pas du tout.

Elle le regarda d'un rapide coup d'oeil.

-Je dirais que vous n'êtes pas mort il y a longtemps, mais à vrai dire je n'en sais trop rien.

Ils arrivèrent au château et elle le dirigea vers la salle intemporelle.

-Bien sûr, suivez-moi...



[Désolée... Vraiment pas le temps de faire plus long =$]
Revenir en haut Aller en bas
https://vallahad.kanak.fr
Yuki
Traficant en tout genre
Traficant en tout genre
Yuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

Yuki était content, il avait eu ce qu'il voulait en fait ... Il était un peu déçu de ne pas savoir depuis combien de temps il était là mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie ... C'était bien dommage d'ailleurs ... "Depuis pas très longtemps" ... Voilà une réponse qui devrait l'aider, ansi son frère n'aurait peut-être pas eu le temps de devenir quelqu'un d'important ... enfin, on verra bien ...

"Je vous suis, Lilith"

Il marcha en compagnie de la gente dame vers le château. Là, ils allèrent dans une salle étrange, remplie de miroirs ...

[désolé aussi pour la longueur du texte mais il n'y avait plus rien à dire ... XD]

=> suite dans la salle intemporelle
Revenir en haut Aller en bas
http://redna.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]   Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sans retour ... [libreeuuuhh ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la salle [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vallahad :: Les plaines :: Le parc-
Sauter vers: